Ahaha, ben moi je suis une psychopathe, j'ai commencé un an avant d'être enceinte, parce que j'avais déjà envie de préparer la venue de bébé.
Il y a la superstition, mais quoiqu'il arrive, je mettrai tout en oeuvre pour avoir des enfants, donc je suis convaincue que ça me servira. Au pire, je donnerai. Et puis j'ai toujours aimé me constituer des "trousseaux" (pour dire j'avais déjà acheté ma vaisselle à 16 ans :lol: remarque que ça m'a servi à peine un an plus tard).
J'ai acheté des choses que je trouvais trop mimis et surtout tout était en soldes, promo, etc... Des bonnes occasions en fait ! J'achète rarement plein pot, pour quoi que ce soit.
Vala, donc j'ai déjà un plaid, une turbulette, des ciseaux, un bib, 3 paires de chaussons, un body, quelques bloomers, et des peluches ! Bon, dans le dos de zom, parce qu'il est superstitieux et puis bon, il réagit pas comme moi pour ce genre de choses. Mais ça permet, comme dit
CaRoLynE-- de répartir les frais et c'est plutôt astucieux je pense.
Pour les gros achats je veux faire ça beaucoup plus tard, avec zom et selon les occasions.
D'ailleurs la prime de la caf, c'est versé tard non ? Vers 8 mois je crois ?