Je remets le sujet au gout du jour... car mes conseils pourraient en soulager plus d'une... car pour moi rien n'y faisait... toujours des crevasses... j'avais beau hydrater, graisser, cicatriser... elles revenaient toujours... je me suis à nouveau ruinée en pommade, baume... pour rien...
Et là.......... ohhhhhhhhhhhhh miracle........... une petite mamie m'a donné un truc infaillible que j'utilise depuis un mois... et qu'elle tient de sa grand-maman... :
- se frotter les talons avec du SAINDOUX... je vous promets c'est miraculeux... je me badigeonne matin et soir, je couvre un heure avec des chaussettes et............. c'est tout... les pieds ne restent pas gras... et ça n'a aucune odeur... et en plus ça coute une misère... (2.40 € le pain au supermarché... et depuis un mois j'utilise toujours le même)
Au bout d'un mois d'utilisation : on dirait presque des talons de pieds de bébé... je n'ai plus de crevasse, plus de corne... plus rien... et je peux même remettre des "savates"...
A toutes celles qui comme moi souffrent de crevasses aux pieds ou aux mains, qui en ont mare de se ruiner à la pharmacie... n'hésitez pas à essayer...