52 ans
dans mes baskets
635
Un joli livre souvenir pour bébé, qui va jusqu'a 6 ans... avec des pochettes pour les dents, les cheveux de la première coupe, pour les échos Etc... Les premières impressions, les premiers commentaires de la famille, les surnoms, les visites à la clinique, les cadeaux et les personnes qui les ont offerts... quand je relie aujourd'hui celui de ma fille, je suis étonnée de voir que j'ai déjà oublié certaines choses !
Cadeau d'un amie : une boite décorée avec écrit dessus : ça c'est la boite à maman ! dedans il y avait du parfum, un collier, une grenouille (que je collectionne), des bonbons, un livre et une invitation au restaurant !
Une peau de mouton naturelle, mes deux bébés adoraient dormir dessus hiver comme été, je les ai trimballées partout poussette, canapé, lit...
Cadeau d'un amie : une boite décorée avec écrit dessus : ça c'est la boite à maman ! dedans il y avait du parfum, un collier, une grenouille (que je collectionne), des bonbons, un livre et une invitation au restaurant !
Une peau de mouton naturelle, mes deux bébés adoraient dormir dessus hiver comme été, je les ai trimballées partout poussette, canapé, lit...