Et pis en Suisse y'a Ambre, Mourn, Paola et plein de supers nanas que j'ai rencontré via VLR...
J'habite du côté français à quelques kilomètres de la Suisse.
Pour nous, région frontalière, la Suisse reste un des poumons de l'activité économique.
En effet bcp de gens ici travaillent de l'autre côté de la frontière grâce à un change encore avantageux. Sans la Suisse nous serions un département quasi sinistré qui vivrait uniquement du tourisme.
C'est VRAI le chocolat suisse n'a pas son pareil. Je suis moi même une toxico.
C'est pas VRAI, les suisses ne parlent pas lentement...ils ont un accent ! que j'adore.... (tout comme les parisiens, les ch'timis, les gens du sud..etc...)
La "polémique" sur les trous dans le fromage j'm'en fous ! Le fromage je le mange :lol: :lol: :lol: :lol: en fondue !!!!! Miam !!!! Personne a parlé de la fondue ! Pourtant, manger une fondue fribourgeoise est un vrai et pur moment de bonheur !
Les suisses sont comme n'importe quel français... ils y a des gens a-d-o-r-a-b-l-e-s et des trous du (*bip).
Bref...grâce à eux je dévore du bon chocolat, j'engloutie de délicieuses fondues....est ce que je serais pas en train de tomber dans le méga cliché moi aussi ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je connais essentiellement le canton de Geneve et chaque canton a des attraits particuliers (que je connais malheureusement pas) alors les Suissesses au boulot !
Parlez de votre pays !