chloeecamille a écrit:misstouti a écrit:Je savonne avant entièrement et seulement après je l'installe dans l'anneau. Par contre je remplis la baignoire jusqu'à la hauteur de l'anneau sinon effectivement ils n'ont que les fesses dans l'eau et ont vite froid.
Ben, le souci c'est que si je regarde la mode d'emploi, il ne faut surtout pas mettre trop d'eau. :?
Et la seule fois où je l'ai utilisé, j'ai fait comme toi, de l'eau jusqu'à l'anneau et le truc s'est mis à flotter avec charlotte empétrée dedans...pas glop! [-(
Mais bon, il y a peut-être des types d'anneaux différents. Moi, j'ai
celui-ci.
:lol: j'imagine le truc flotter avec bébé dedans :lol: Enfin c'est pas super sécurisant de voir ça c'est clair.
Le mien je l'avais acheté à Auchan. Il ressemble fortement à celui que DameAliénor a mis en lien, avec 4 petits trucs en guise de jouets sur le devant (petit bouton à tourner). Mais je n'ai jamais eu aucun soucis, les ventouses "ventousent" bien, il ne bouge pas.
C'est vrai que le conseil est de ne mettre que très peu d'eau mais quand je faisais ça, au bout de 3 minutes elle frissonnait. Alors j'ai rempli la baignoire jusqu'à hauteur de l'anneau. Et puis toute manière on est à coté alors peu d'eau ou plus d'eau on surveille ;)