DaylightDies a écrit:tss tss tu crois pas si bien dire moonbeam! ( moi j'ai trouvé que ça valait bien un h&m le samedi après-midi lol)
kicéki m'a formidablement ignoré? c Anne! :cry: ( et là, Anne va s'insurger : "quoii, j'ai ignoré qui?")
Bon alors en fait, c 'etait plus subtil que ça : je suis à peu près sure de t'avoir vue et si en plus tu portais un haut rouge un peu cintré (une chemise je crois), un bas noir et t'avais les cheveux attachés, oui, c 'ett bien toi et tu m'as vuemais en gros, comme tu avais une description sommaire de moi ( cheveux rouge et bagues aux doigts), je me suis pointée devant toi alors que tu voulais passer et je t'ai montrée mes mains ( mouaaaarf la technique d'approche , trop ridicule je sais :lol: ) (mais tout de même, des bagues énoooooormes en argent à chaque doigt, personne les rate) et t'as souri et t'es passé. Tu me diras, je pouvais parler.... Ben non, j'ai laissé des messages ici pour dire que j'avais du mal avec les gens, c pas pour ne plus en avoir en réalité tout de même :shock: . Voilà! ( par conséquent, si c ett pas toi, avec la chemise rouge, j'ai tout de même bien fait de pas aller plus loin dans la rencontre lol, la honte)
Mais j'espère que tu as fait de supers achats....
Perso comme je cherchais des lunettes de plongée et un soutien-gorge de sport, je me suis rabattue sur décathlon où j'ai trouvé mon bonheur lol
Effectivement, il y avait un monde fou, et niveau bonheur c'etait moins bien que l'année dernière.
Tout d'abord au lieu d'être dans une grande salle, la bourse avait investi des couloirs et quelques petites salles, du coup on se marchait carrement dessus.
Niveau amplettes, j'ai tout de même trouve un debardeur à 1€, un poncho à 5€, un trench neuf (de taillissime, et jamais porté) à 15 € :P .
et aussi un très long manteau en imitation cuir rouge que je vais devoir faire retoucher car un peu trop grand (cette sensation est très agréable tout de même) à 45€ (là c'est un peu plus cher tout de même)
Bon résultat, je suis tout de même très contente de mon petit tour....
DaylightDies, je tiens à te présenter mes excuses, car c'était bien moi que tu as croisé, pour excuse je ne portais pas mes lunettes .... :oops:
En réalité je devais être prise dans une follie de "shoping" qui a totalement égaré mes sens, du coup j'ai pas fait gaffe, je pensais même que tu n'étais pas venue.... je suis vraiment trop lamentable.....
La prochaine fois, joue moins dans les codes secrets et dis moi bonjour si je ne te vois pas .... je mords pas ;)