hanayoridango a écrit:attend, et tu serai près à faire genève-oyonnax oyonnax-chambéry chambéry-oyonnax oyonnax-genève??????????
J'attendais avec impatience la remarque ! En effet, cela risque d'être un peu beaucoup si je dois passer en plus par Cluses ! non sincèrement si je dois faire le trajet comme tu l'indiques je n'y vois pas d'inconvénient car Oyonnax est accessible par autoroute (78 km x 4 ; 7,20€ de péage x 4 ; 45min x 4) et Chambery d'Oyonnax se fait euh... à rebrousse poils en retournant sur St julien puis Annecy par autoroute puis Chambery (78 km x 2 ; 6€ x 2 ; 1h x 2). En clair, cela fera un trajet comme ceci :
- pour te chercher et retrouver les autres : 234 km ; 20,40€ ; 2h30.
- après le repas pour te ramener et que je puisse dormir chez moi : 234 km ; 20,40€ ; 2h30.
Woaww ! Je viens de réaliser que je vais être crevé ! :shock: :shock: :shock:
Bon, ne peut-on pas trouver un compromis comme ceci : tu prends le train jusqu'à Genève ou Saint Julien en Genevois, et je vais te chercher à la gare. Cela ferait plus court pour moi.
Je viens de tenter de contrôler les horaires SNCF mais leur site me donne une erreur technique où ils me demandent de refaire un essai plus tard... vraiment, la sncf toujours pas aussi pressé que moi !