CaRoLynE-- a écrit:Bouhhh lala !
jvais répéter mais c'est pas grave. Chaque boubou fait à son rythme hein. Y'a pas de quoi s'alermer si à 6 mois la position assise n'est pas encore tout à fait au point.
Lauric est super physique par contre... la blablate ça commence tout juste hein (presque 2 ans quand même).
Tu verra Trys va surement venir en dire autant, tu mets sa puce et mon shrek l'un à côté de l'autre, à eux deux, ils sont super évolués, entre une qui jacasse à longueur de temps (et super bien en plus) et l'autre qui esaclade un peu tout...
Bref, juste pour dire y'a les physiques et y'a les spirit ;)
Si à 2 ans elle tient pas assise tu pourras commencer à t'inquiéter ;)
+ 1!
Quant à moi j'ai un exemplaire de chaque à la maison ;-) Ma grande puce de deux ans et demi trèèèèès bavarde depuis toujours, beaucoup de mots à son vocabulaire. Elle est très axée sur les comptines, les jeux de mains/marionnettes, les histoires à raconter, reconnaître les couleurs, apprendre à compter, colorier et téléphoner à ses proches :roll: . Mais elle a marché relativement tard, 14 mois et demi, n'est pas encore propre (miss a le temps mais moi aussi :lol: ), il lui a fallu du temps pour apprivoiser le ballon, les sauts, les escaliers.
Mon petit diable de tasmanie, qui a eu 1 an en novembre n'est pas très bavard: l'essentiel papa/maman/ donne et encore :lol: mais il ne reste pas en place une minute. Les histoires très peu pour lui! Il s'éclate à danser, crapahuter (depuis tout bb), s'est tenu assis très vite, grimpe partout, touche à tout, joue au ballon avec sa soeur, fait des courses de 4 pattes...
Et pour la position assise, ma puce a du y arriver seule vers 7 mois si mes souvenirs sont bons. Mon petit bonhomme un peu plus tôt et vers 6 mois et demi/7 mois il s'aggripait aux barreaux de son parc et se mettait debout, histoire de voir le monde d'en haut :lol:
Je ne pense pas que les coussins soient mauvais pour son dos car j'imagine bien que tu ne la cales pas comme ça des heures durant...
:kiss: à toi et ta puce!