chloeecamille a écrit:Wahouuuuuu, et vlan, un super coup de vieux pour moi. :lol: :lol:
Donc apparemment, on ne porte plus les bébés comme avant. Mamie chloeecamille en prend bonne note. ;)
:lol: :lol: je te jure que je pensais pas à toi en disant ça!!! :lol: :lol:
pilipili a écrit:En ce qui me concerne, je te rassure j'ai toujours fait très attention à la tête de lysis.....mais bizarrement, elle est très tonique et a maintenanue sa tête seule à 3 2 mois et demi.... et n'empèche que quand je la tenait toute petite en position verticale.. je la tenait avec les deux bras..
idem pour moi, Jade s'est bien tenue droite très tôt
pilipili a écrit:part contre, ma grande soeur quand elle porte lysis , elle la porte appuyée sur coté de la hanche .... et je vois qu'ici personne n'en parle de cette façon de porter bébé...
oui, ça m'arrive aussi de la porter comme ça, je trouve ça très pratique parce que bébé est bien calé, sa tête est soutenue par le bras, l'autre main est totalement libre et surtout, tu vois bien où tu mets les pieds!! :lol:
par contre, faut faire attention car tu as besoin de plus de largeur et ça m'est arrivé, en passant une porte en tenant Jade de cette façon, que Jade se cogne le bras contre l'embrasure :oops: mais bon, elle n'a pas régi, elle n'a pas du avoir mal, c'est moi qui ai eu mal pour elle :puppydogeyes: