moi j'en ai depuis que je suis gamine, ma poitrine ayant poussé tout d'un coup... donc j'en ai sur les seins depuis que j'ai 9 ou 10 ans (oui j'avais des soutien-gorge en CM1 ](*,))... ensuite, avec la prise de poids (j'ai pris tranquillement 2 kg par an depuis mes 14 ans, sans en perdre (jamais de régime)... j'en ai vu apparaitre sur mes hanches et le dessous de mes bras (il y a 5 ou 6 ans), mon ventre (il y a 3-4 ans environ), mes seins c'est de pire en pire, puisqu'ils tombent grâve, donc ils sont tout marbrés... et mon pubis ! quand j'ai vu apparaitre des vergetures là, je dois dire que ça m'a fait un choc : genre "même de là, je grossis"...
m'enfin... elle font partie de moi, elles ne me dérangent pas du tout, mon corps change, je le vois, ma peau en porte les marques, j'assume... elles ne me dérangent pas suffisament pour que je me sois posé la question de les faire disparaitre... et comme je n'ai jamais eu de réclamations... :mrgreen:
de plus, j'en ai vu sur tous mes partenaires, hommes ou femmes, ronds ou minces, alors...
je suis (à peine ) plus gênée par la cellulite qui colonise mes cuisses (quand je marche, on dirait de la gelée qui "bloblote"... :lol: mais en même temps, ça ne me dérange pas plus que ça non plus, en tout cas pas au point de chercher à la faire disparaitre non plus...
je vis plutôt bien avec mes "traces de vie"...