MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une rencontre à Clermont bientôt!

44 ans Ici et là-bas 3402
Ben perso c'est pour une histoire de thune, à partir de maintenant il faut que j'économise pour le mariage donc, un verre c'est moins cher qu'un repas!

On dit donc  
le Kerry's le vendredi 27 avril à 18h30.

Et comme ça va bien se passer on remettra çà très vite pour rencontrer Chocomarmotte, ok?
S
40 ans Riom 18
moi j'aime po trop le kerry's ça a pas l'air confortable ! enfin je vais pas faire ma chieuse !

je viendrai bien vendredi ... normalement je suis libre !

On ce rejoins devant ? nan parce que moi je rentre pas toute seule dedant heiiin ! :P
Oki, alors vendredi prochain à 18h30 devant le Kerry's! Si c'est vraiment pas bien on sera toujours à temps d'aller ailleurs, peut-être??

Je suis contente si on arrive à se voir, ce sera vraiment cool!!!!

Vivement vendredi!!!

:D
61 ans Clermont Ferrand 32
Nous sommes combien pour cette rencontre 2, 3, 4... plus ?? qui fait une liste ??? :D
S
40 ans Riom 18
ba toi vas y fais la liste puisque tu y tiens ! :lol:
Euh, alors, ben y'a Shou, Jako, Nash (n'est-ce pas, hein??) , peut-être Lilith63 et moa.

Donc pour l'instant on est 5. :D
Bon ALORS les autres vous vous bougezzzzzz ou quoi ???!!! :lol: :lol: :lol:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui oui, moi j'en suis !!! Je serais même le chauffeur attitré de Cessile !
Il n'y a personne d'autre ??? Ben alors, où sont les auvergnats !!!!
J'me demande, on va faire passer une annonce sur RJ comme ça il y auras plus de monde ;)

EDIT jeudi 23:

Bonsoir, désolé pour demain soir mais impossible de donner suite. Amusez vous bien.
N'oubliez pas notre pot de ce soir à 18h30 devant le Kerry's !

Cela se fera apparemment sans Jako ...
Ah ben zut Jako, c'est bien bête, bon reste Nash, Shou et moi... Shou, tu viens, hein???????????????????????????????????????????
Bon, ben finalement on s'est retrouvé à 2 ... Cessile et moi. C'était super mais ça aurait été bien que d'autres personnes viennent ...
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Vous avez passé un bon moment quand même ?

J'espère être des votres la prochaine fois, mais c'est vrai que ça me fait pas mal de route j'habite dans le Cantal.

Je monte sur Clermont, plus exactement Riom, le lundi 7 mai, si vous êtes dispo.....
boire un vere, grignoter un petit quelque chose...
Plutot le midi ou l'après midi, car le soir il faudra que je sois à la maison pour mon fils.
S
40 ans Riom 18
Bonjour !

ha ptain les filles si vous saviez comme je me sent con !

Je vais être franche ... j'ai complétement oublié le RDV, mais alors complétement, j'ai vu ton message assez tard Muriel, je suis vraiment désolée !

Ba en plus ma chienne était malade ( celle de 13 ans ) j'ai pensé qu'un un truc c'est rentré a riom pour voir si ça allé passer, j'ai eu peur pour ma toutoune !

Bon la prochaine fois je ferai comme pour le reste, je le manrquerai sur mon poignet pour pas oublier.... j'ai un cerveau de poisson rouge, c'est triste !

J'espère que ça c'est bien passé kan même !

BIZZZ
B I U