V
Je viens vous donner des nouvelles
En fait, Benjamin est né le 29 juillet.
Il avait ainsi 14 jours le jour du mariage
J'en avait discuté encore avec une sage femme qui me disait ne pas y voir d'inconvénient.
Alors, finalement on est allé.
Benjamin n'a pas bougé. A l'apéritif, il dormi dans son landeau... je n'ai pas bougé de mon coin, je n'ai pas fait le tour de la salle, j'ai presque pas goûté aux mets proposés.
Au repas, il a dormi dans son landeau, heureusement, nous étions placés à côté d'un coin, j'ai ainsi pu le garder à côté de moi.
J'ai un peu dansé.
Il s'est réveillé pour mangé, puis s'est rendormie.
La grande stressée dans l'histoire : c'était moi !
J'étais encore très fatiguée, j'essayais coûte que coûte de l'allaiter mais ça ne fonctionnait pas (la femme à côté de moi au repas était enchanté de son allaitement :cry: ), la musique était forte.
Bref, je ne me suis malheureusement pas amusée, je ne me suis pas sentie à l'aise.
Nous sommes partis les premiers à 1h30 du matin, après le 1er dessert.
Voilà voilà
En fait, Benjamin est né le 29 juillet.
Il avait ainsi 14 jours le jour du mariage
J'en avait discuté encore avec une sage femme qui me disait ne pas y voir d'inconvénient.
Alors, finalement on est allé.
Benjamin n'a pas bougé. A l'apéritif, il dormi dans son landeau... je n'ai pas bougé de mon coin, je n'ai pas fait le tour de la salle, j'ai presque pas goûté aux mets proposés.
Au repas, il a dormi dans son landeau, heureusement, nous étions placés à côté d'un coin, j'ai ainsi pu le garder à côté de moi.
J'ai un peu dansé.
Il s'est réveillé pour mangé, puis s'est rendormie.
La grande stressée dans l'histoire : c'était moi !
J'étais encore très fatiguée, j'essayais coûte que coûte de l'allaiter mais ça ne fonctionnait pas (la femme à côté de moi au repas était enchanté de son allaitement :cry: ), la musique était forte.
Bref, je ne me suis malheureusement pas amusée, je ne me suis pas sentie à l'aise.
Nous sommes partis les premiers à 1h30 du matin, après le 1er dessert.
Voilà voilà