Bonsoir les Filles!
Pour celles qui regarderont mon profil, j'ai une super expérience en palper-rouler vu que 1) je suis kiné-ostéo et 2) je suis ronde ( mais meme avant, j'ai toujours fait la traque à la cellulite! :lol: )
Alors:
* Dans les basiques petits-prix, il ya effectivement la gamme des Philips et consorts...: efficacité limitée, ce qui marche surtout, c'est de stimuler les couches superficielles de la peau, avec un tit effet "oxygénation", mais qui ne va marcher que pour la peau d'orange récente; pour la cellulite "installée", c'est à dire + vieille, que l'on appelle infiltrée, wallouwallou! Le coté positif: petit prix de revient + perspective de se crèmer après, ce qui fait toujours du bien aux tissus ( amèliore un peu l'aspect ).
Idem pour les zigouigouis à picots qu'on utilise sous la douche ou à sec.
Mais toujours la meme règle, quel que soit l'appareil, du -cher au + honéreux:RESTER TOUJOURS INFRA DOULOUREUX! sinon cela déclenche des réactions physios qui vont à l'encontre du résultat recherché!
*Dans la gamme au dessus, il y a le Argitay, aussi connu sous lenom de W****Box ( dans les 1500 à 2000€ ): bonne alternative au L*G/C***u M6 qu'on peut utiliser à la maison. Très bons résultats, pour ne pas dire excellent.
coté positif: l'avoir chez soi permet de s'en servir presque à volonté sur TOUTES les zones, avec résultats proches du LP*! Son -: le prix, qui reste cher, meme si de temps en temps en vente sur ebay ou sur les forums, d'occas!
Toujours la règle de l'infra douleur!
* Les séances de Ce**u M6/L**: à faire chez son esthétoche, ou + sérieusement sans doute chez son kiné! Certes honéreux, mais fonctionne très bien sur les vieilles cellu comme sur les cicatrices ou les pbs circulatoires.A vous de faire marcher la concurrence pour trouver meilleur marché!
Moi, avant cette prise de poids d'il y a 1an j'avais perdu beaucoup en cm au niveau taille et ventre ( le reste est plutot mince chez moi!).
Depuis 1 mois que je fais la W*ll B*x 2 fois/ semaine et 1séance L*G tous les 15 jours, j'ai perdu 5 cm de tour de taille!
Mais je fais aussi une RA, un travail sur moi, et j'utilise depuis toujours des huiles essentielles ( je suis aromathérapeute depuis 15 ans, je fais moi-meme mes mélanges... que j'utilise en perso comme en pro! ).
Le fait est que
¤Il faut etre assidue ( avoir l'appareil quel qu'il soit ne suffit pas si on ne s'en sert qu'1 fois par mois! :roll: )
¤Il faut coupler ce genre de séances, faites par un pro ou seule chez soi à la maison, à une hygiène de vie régulière! sans cela, pas de résultat sur le long terme!
Voilà, j'espère vous avoir éclairées! :lol: Je reste dispo pour toute question!
:kiss: