hello!
alors mes hobbys :
le net: surtout en ce moment pour ma recherche de boulot (anpe.fr tout les matins!) et vlr et tout plein de site pour m'occuper
le ciné: avec mon cheri et mes amis evidemment! tout les genres quoique je prefere les trucs rigolos, ca evite les cauchemars!
le chant: je fais du gospel depuis 5ans et demi et je pourrais vraiment plus m'en passer! c + qu'un hobby meme, je vis pas sans ce groupe!
le sport: j'adore ca! meme si y'a des jours ou c pas toujours evident de cotoyer des "bombes bien foutues" qui mattent de travers dans les vestiaires!
les soirées entre amis: le + souvent mon frere, sa copine, et mon cheri! on se fait des soirées delires avec nimporte quoi (karaoké, delire devant "y'a que la verité qui compte ...) mais vais devoir arreté ca, parce que ces petites bouffes entre potes meme en semaine ont carrement saboté mon regime que j'avais si bien commencé en cure! mais c pas grave, 2005 sera meilleur! ;)
et voila , y doit surement y'avoir d'autres trucs, mais bon, ca serait trop long!
bisous a tous!