54 ans
TREMBLAY EN FRANCE
137
Il considére simplement que le mariage c'est comme une prison, qu'il se sentirais emprisonnée, alors que jamais je lui demande des comptes, et je vois pas, si on était marier pourcquoi je lui en demanderais ? mais moi ce que je pense, c'est s'il veut pas se marier avec moi, car je suis pas la femme de sa vie, je suis une femme qui passe dans sa vie c'est tout, quand a moi, ça était quelqu'un de trés important pour moi, au point que je voulais en faire mon mari et le pére de mes enfants, mais faut être réaliste, et a force que quelqu'un tu l'aimes ou pas, ne te prête aucune attention, tu t'éloignes de lui, c'est la vie.
Mais j'ai été trés toucher par ton post, et je t'en remercie vivement, je crois que ça sert a rien de s'accrocher a quelqu'un qui vous rend pas vraiment heureuse, mais j'ai voulu lui donner du temps, nous donner une vraie chance pour notre histoire, mais a un moment il faut arrêter les frais.
Nathou
Mais j'ai été trés toucher par ton post, et je t'en remercie vivement, je crois que ça sert a rien de s'accrocher a quelqu'un qui vous rend pas vraiment heureuse, mais j'ai voulu lui donner du temps, nous donner une vraie chance pour notre histoire, mais a un moment il faut arrêter les frais.
Nathou