210
et bien actuellement nous sommes une vingtaine à penser la même chose, Merci la Mule de nous avoir fait connaitre le n°1 et le n°2, cela nous évite de dépenser de l'argent inutilement dans les cinémas car comme film nul y a pas pire, le navet complet, histoire à dormir debout et à se faire chier comme c'est pas possible, le 2 est un peu mieux que le 1 qui lui est on ne sait pas quoi. Elles sont où les scènes d'horreur? un gars qui passe par la fenetre? 2, 3 personnes qui se pendent et se balancent autour d'une corde?, des têtes qui sortent du carrelage et encore effets spéciaux moins bien faits que dans le terminator,à la fin une femme qui est poussée par une gamine en haut d'un escalier, sans compter les longueurs à vous faire roupiller, franchement je les ai même pas graver ces 2 navets et il y a un n° 3?????????? ben je vais pas me casser le cul à chercher sur un peer ( Emule, kaaza) où il est et quand je pense que le n°1 sort seulement en france ce mois çi, ben c'est pas la peine de sortir le n°2