MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours personne dans le gard?

58 ans gard 384
super! :angel:

Bienvenue aussi Patchris!

Chonchonette tu nous tiens au courant pour le resto?

Bisous!
L
54 ans 1194
Patchris a écrit:
Il semblerait que ça soit ok aussi pour moi pour le seize février au soir.
Je pense venir avec un ami et peut être une amie.
Je n'attends plus que de connaître l'horaire et le lieu exact de rencontre.
Bon week-end à tous!!!

Vous êtes les bienvenus... :)
64 ans Au bord de la mer 15536
Bon çà se présente pas mal du tout tout çà !!!!!
On fait quoi l'après-midi alors ?
L
54 ans 1194
Provence a écrit:

Je ne sais pas si je serai à Nimes pendant l'après midi. :?
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
Pour moi non plus ce n'est pas certain pour l'apres-midi (l'ami avec lequel je viens travaille jusqu'en début d'aprem le samedi)
10361
Provence a écrit:

ce que l'on peut faire, pour ceux et celles qui peuvent RDV dans un troqué a coté de la gare de nimes, heu je ne sais pas moi les fleurs du malt par exemple ... ;) a l'heure que voulvoul et puis apres on " compose" !
52 ans 1512
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:

ce que l'on peut faire, pour ceux et celles qui peuvent RDV dans un troqué a coté de la gare de nimes, heu je ne sais pas moi les fleurs du malt par exemple ... ;) a l'heure que voulvoul et puis apres on " compose" !

Si vous allez là, buvez un bon petit café à ma santé alors.
S
113 ans 3793
Désolée... j'ai eu un petit contretemps aujourd'hui je n'ai pas pu aller à Nîmes. MAIS je dois y aller Lundi, j'irai en repérage. Pour voir le resto et le menu... et je vous tiens au courant.

Sinon dans l'aprem suis toujours libre... y parait que je dois rencontrer Georges ce jour là.... Donc on fixe l'heure pour le rendez vous et je serai là!!!!
10361
Lerenard a écrit:

Je ne sais pas si je serai à Nimes pendant l'après midi. :?

ca va etre dur mais on va essayer de rester joyeux quand même en t'attendant :nananr: :peur:

chonchonette a écrit:
Sinon dans l'aprem suis toujours libre... y parait que je dois rencontrer Georges ce jour là.... Donc on fixe l'heure pour le rendez vous et je serai là!!!!

gnia gnia gnia, si tu me demande de te servir un café ou de te garer ta voiture , je vais le prendre mal :lol: ( PS mes cheveux poivre et sel sont naturel moi madame ...)
10361
belgazou a écrit:

Si vous allez là, buvez un bon petit café à ma santé alors.

j'en profiterai aussi pour refaire la déco, et laver les vitres parce que bon .... ;)
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:

chonchonette a écrit:

gnia gnia gnia, si tu me demande de te servir un café ou de te garer ta voiture , je vais le prendre mal :lol: ( PS mes cheveux poivre et sel sont naturel moi madame ...)

Zut, elle avait besoin d'un bon nettoyage et d'un coup de polish.... Tant pis alors !!!!! :nananr: :peur:
L
54 ans 1194
Citation:
ca va etre dur mais on va essayer de rester joyeux quand même en t'attendant Nananereu ! Haaaa !

Tu n'as pas besoin de moi pour cela... :nananr: :peur:
10361
Lerenard a écrit:
Citation:
ca va etre dur mais on va essayer de rester joyeux quand même en t'attendant Nananereu ! Haaaa !

Tu n'as pas besoin de moi pour cela... :nananr: :peur:

je suis assez d'accord ...

chonchonette a écrit:

Zut, elle avait besoin d'un bon nettoyage et d'un coup de polish.... Tant pis alors !!!!! :nananr: :peur:

hey ho et pourquoi pas un massage des cervicales aussi non ...
et pkoi pas des fleurs :arrow:
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:

chonchonette a écrit:

hey ho et pourquoi pas un massage des cervicales aussi non ...
et pkoi pas des fleurs :arrow:

Ah oui des fleurs..... bonne idée :lol:
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
Toujours ok pour le seize au soir?
Est ce que quelqu'un a trouvé le lieu et envisagé un horaire?
(je ne peux pas vous aider sur ce coup là je ne connais pas beaucoup Nimes)
bises à tous!
B I U