MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge bb a fait ses nuits ?

48 ans Moselle 1923
belgazou a écrit:
Mouais....j'ai répondu 3 mois, mais en fait, je pense que la vraie réponse c'est JAMAIS. Adieu les longues nuits insouciantes quand on devient parent !
Entre  
les "j'ai soif", "j'ai fait un cauchemar", "pipi", TOUTES les maladies infantiles, les rhumes-qui-empèchent-de-respirer, les "j'ai peur" des premières années, et les angoisses nocturnes que l'on se crée ensuite (raaa, l'entrée au collège, raaaa le scooter, raaaa le chagrin d'amour, raaaaa il est 04 h 00 et Kévina n'est pas rentrée, etc etc)....ben, entre tout ça, à mon avis, on n'est pas sorti de l'auberge ! :? ;)

bien vu,j'allais le dire :)

j'ai 5enfants et j'ai eu droit à tout,euh,une vraie nuit,sans reveil,ni rien,ça remonte à y a plus de 15ans(mon grd va avoir 15ans et la derniere vient d'avoir un an,autant dire que j'en ai encore pour longtempsssssssssssssssss :lol: )
42 ans Bretagne 2468
Tout de suite en rentrant de la maternité pour mon ainé et un mois et demi pour ma deuxième ;)
E
103 ans Occitanie 3854
belgazou a écrit:
Mouais....j'ai répondu 3 mois, mais en fait, je pense que la vraie réponse c'est JAMAIS. Adieu les longues nuits insouciantes quand on devient parent !
Entre les "j'ai soif", "j'ai fait un cauchemar", "pipi", TOUTES les maladies infantiles, les rhumes-qui-empèchent-de-respirer, les "j'ai peur" des premières années, et les angoisses nocturnes que l'on se crée ensuite (raaa, l'entrée au collège, raaaa le scooter, raaaa le chagrin d'amour, raaaaa il est 04 h 00 et Kévina n'est pas rentrée, etc etc)....ben, entre tout ça, à mon avis, on n'est pas sorti de l'auberge ! :? ;)

Quel portrait idyllique tu leur présentes :lol: :lol: :lol:
52 ans 1512
elfeline a écrit:
belgazou a écrit:
Entre les "j'ai soif", "j'ai fait un cauchemar", "pipi", TOUTES les maladies infantiles, les rhumes-qui-empèchent-de-respirer, les "j'ai peur" des premières années, et les angoisses nocturnes que l'on se crée ensuite (raaa, l'entrée au collège, raaaa le scooter, raaaa le chagrin d'amour, raaaaa il est 04 h 00 et Kévina n'est pas rentrée, etc etc)....ben, entre tout ça, à mon avis, on n'est pas sorti de l'auberge ! :? ;)

Quel portrait idyllique tu leur présentes :lol: :lol: :lol:

:lol: oui, je sais...ce qui ne m'empèche pas de les aimer plus que tout, mes jolies petites puces...d'ailleurs,là, elles dorment tellement bien, chuuut... :-$
45 ans bourgogne 450
Etant maitenant maman, je peux répondre au sondage que j'avais lancé ... :D :D :D

Alors pour nous, Esteban a fait ses nuits à un mois pile !!! Pour le moment comme je ne retravaille pas il boit son dernier biberon vers 22h30, dors vers 23h et se réveille vers 8h30 ... quand on doit partir tôt le matin on s'arrange pour décaler les bib (il s'adapte très facilement) on fait 20h30 pour le dernier bib et il se réveille vers 6h30 ... volià ;)
M
47 ans Pau 568
Bonsoir
Ben moi elle a 5 mois et elle a jamais fait une nuit complète. J'hésite entre 3 raisons : elle dort dans notre chambre (et donc on se précipite trop vite quand elle pleure), elle est encore allaitée (et donc elle a faim la nuit) ou c'est sa nature. Cet été, ma puce ira dans sa chambre et sera sevrée. On va bien voir....
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
A un mois alex nous en a fait 2/3 puis les fetes de noel, les repas de famille, et le debut du lait en poudre et les coliques qui sont allées de pair lui ont fait perdre le fil.

Finalement notre gentil bonhomme a fait ses nuits a 3 mois, une semaine avant ma reprise. 8h

Je l'allaitais encore il n'avait a ce moment la qu'un voir 2 bib par jour pour l'habituer pour sa creche.
44 ans là 5969
autant marezia a fait ses nuit tôt (15 jours)
autant corentin c'est lecture aléatoire...
parfois il dort de 21h-22h à 6h
parfois il se réveille à 2h ou a 4h...
c'est la surprise...
S
39 ans Merville 101
Alors Jules fait ses nuits depuis 3semaines et il aura 4 mois le 14 juin.
Mais c'est un bébé couche tôt: dernier bibi 20h30-21h00 et il se réveille entre 5h30 et 6 heures mais prend son biberon et se recouche jusqu'à 8h30 en général dans le lit de ses parents :oops:
Ce qui me permet de pouvoir veiller un peu plus le soir pour pouvoir profiter de mon homme.
L
46 ans villejuif 157
bonjour,
mes 4 enfants ont fait leurs nuits a 1 mois mais bon chaque enfant et bien différents donc il faut patienté .bonne journée.
49 ans derrière toi!! 3399
Deux mois pour mon fils, alors que je l'allaitais encore
51 ans calvados 1616
ahhhhh ben moi ce fut un long parcours cahotique et épuisant!! lolou a commencé ses nuits complètes (ss réveil la nuit) vers 6 mois mais il lui arrivait quand mm de pleurer la nuit!!
maintenant a 17 mois tt va bien la majorité du temps, sachant qu'il n'a jamais été un gros dormeur, il se couche vers 21h et se reveille vers 7h / 7h30 et parfois beaucoup plus tot........6h!!!
il lui arrive de pleurer la nuit a cause de rèves ou de douleurs (dents :evil: :evil: ) ....il y a 2 jours il a tellemnt pleuré vers 3h du mat' que je suis allé le chercher et qu'il a fini sa nuit avec moi.....heureusement c'est trés rare que je le prenne avec moi parce que aprés je suis :morning: !!!
41 ans indre et loire 763
coucou,ma tite pitchoune a fais ses nuits a deux mois
44 ans quelque part en france 26
mon fils a fait ses nuits à 1 mois (même pas) j'y croyais pas :shock:
de temps en temps ça lui a repris de se réveiller dans la nuit mais ce fut rare.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi pour mes 6 doudous on a eu la chance qu'ils fassent leurs nuit à environ 1 semaine et ça c'est le pied totaaaaaal ;) Qaund je voyais mes copines qui galéraient ma meilleure a son fils qui ne fait toujorus pas ses nuits et il a... 6 ans :cry: :cry: Et puis nous pour Nico on a fait du co-dodo c'était trop bien d'avoir mon bébé d'amour tout contre moi et ça jusqu'à presque 3 ans :?
B I U