MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de naissance

56 ans à la montagne 706
Alors voilà notre neveu vient d'etre papa pour la premiere fois et nous cherchons un cadeau original à lui faire;sachant qu'ils ont déjà tout l'équipement de base et des vetements  
pour la premiere année...... donc je me demandais si parmi vous certaines ou certains auraient une idée qui sort un peu des choses qu'on offre habituellement ou un truc personnalisé.....bref j'attends vos idées avec impatience car j'avoue que je seche un peu......... ;)
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur etre total original, Offre toi!:lol:

- un bon pour 2 heures de repassage
- un bon pour 3h de babysitting un samedi soir, acconpagné selon tes finances de places de ciné par exemple

Sinon, un jouet educatif pour ses 6mois: ce petit venant de natitre aura des cadeaux en ce moement puis ca passera dans un an pour noel et l'anniv alors autant tabler sur ce que les parents pourrait vouloir en milieu d'année. Je te dis ca car c'est ce que j'ai fait pour noel mon petit pere etant né en novembre et ayant eu bcp de chose pour le depart.
En ce moment les grands magasins soldent a -50 sur les jeux... j'ai acheté un tapis d'eveil pour mon bébé et un jeu pour l'anniv d'un neveu pour juillet... ben oui autant prevoir.
44 ans caudrot 1384
un kit de massage bio au calendula de chez weleda, ca vaut 15 eur le coffret et moi j'ai adoré,en plus ca hydrate la peau, pratique car les 1ers jours la peau de bébé pèle.
1383
j'ai plusieurs choses à te proposer :
- une box "week end" pour les parents (type smart box) avec garde du bébé par tes soins
- un livret épargne pour le bébé (seulement si vous êtes très proches)
-...
41 ans Vannes 2776
Je propose une séance photo chez un photographe ;)
56 ans à la montagne 706
Merci pour vos idées toutes trés excellente....j'ai juste oublié de préciser que nous étions en plus distants de 600 km avec les parents..alors je veux bien aller leur faire du baby sitting..... :lol: mais bon quand meme......... :lol:
la séance photo,le kit de massage et le compte épargne............tout ça c'est pas mal du tout.....merci ;) et je pense bien aussi faire un tour du coté des soldes pour prévoir noel prochain.......... ;)
59 ans sud sarthe 1290
ben l'autre jour chez la podologue, j'ai vu qu'elle proposait des séances de massage (des pieds bien sûr!) avec ou sans réflexologie et je me suis dit que ça devait pas être mal non plus ça, que j'aimerais bien que zhom m'offre ça un jour (on peut rêver hein :lol: )...

c'est du temps rien que pour la maman, qu'on a un peu tendance à oublier après l'accouchement...
45 ans Bas Rhin 2894
Tu trouveras d'autres réponse ici et
B
POur Noel ma mère m(a offert un soin massage chez Yves Rocher. J'ai trrouvé l'idée bonne pour une jeune maman!
L
40 ans strasbourg 204
il y a aussi les kits pour faire les empreintes de pieds (mains) de bébé

voila
47 ans Lille 7000
boubou59 a écrit:
POur Noel ma mère m(a offert un soin massage chez Yves Rocher. J'ai trrouvé l'idée bonne pour une jeune maman!

ben moi, on m'en avait offert un et j'ai pas pu le faire car c'est un massage aux huiles essentielles et que comme j'allaitais, c'était déconseillé!!!
B
merci du renseignement alienor!!! donc ca sera pas pour tout de suite :lol:
56 ans à la montagne 706
merci encore pour vos reponses....l'idée du kit empreinte est super sympas......je pense que je vais m'orienter sur ce cadeau..........merci en tout cas à tout le monde car du coup ça m'a donné aussi des idées cadeaux pour d'autres naissances qui auront lieu cette année..... ;)
49 ans 59 829
un joli pèle mèle pour mettre dans la chambre du bébé. Ils aiment bien zieuter partout ;-)

Une couverture personnalisée pour mettre le carnet de santé

une parure de lit avec son prénom.

J'ai trouvé ces cadeaux sur le net, une nana qui faisait à la demande et pas trop honéreux

Si besoin du lien n'hésite pas
42 ans Tours 2247
Ou peut on trouver les proteges carnets de santé personnalisé?
B I U