Alors, en début d'après midi, j'ai vu une autre ass mat, celle là me parait mieux que l'autre.
Par contre elle est âgée (69 ans), mais elle s'interassait plus à l'enfant qu'au salaire qu'elle va toucher ;)
Ses tarifs sont plus abordables, 2.66€ /heure, 2.65€ l'entretien, 3€ le repas,sauf si on fourni les trucs nécessaires pour confectionner les repas, légumes, viandes etc...c'est ce qui se passe déjà pour celui qu'elle garde.
Je pense que je vais faire pareil, lui fournir tout le necessaire chaque semaine ou pour 2 semaines, enfin on verra.
Pour répondre à Petronille, non je ne suis pas fonctionnaire, mais une simple assistante d'éducation à mi temps!
Du coup avec la dame, je vais la déposer même pendant les vacances, et elle choisira, elle même ses congés. Ce sera beaucoup plus simple. J'aurais a ne pas me casser le tête au moins. La base sera donc de 52 semaines au lieu de 37.
L'autre dame franchement elle exagère sur ses tarifs quand même, j'en ai même trouvé une qui faisait plus chère.
Enfin bon, on signera directement le contrat dans un relais d'ass mat (que je viens d'apprendre l'existence cet après midi avec la nounou que j'ai rencontré, je ne savais pas ou ça se trouvait en fait, c'est dans une autre ville que la mienne!!!) La signature est prévu pour mercredi prochain
Du coup demain j'irai moi même faire un tour, bien me renseigner.
Par contre comment dire à l'autre femme que je ne la prend plus, on avait prévu de signer le contrat demain! :roll:
Que pensez vous de l'âge de la nounou?
Au fait merci pour vos réponses les filles. ;)