MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut-il lui enlever son collier la nuit ?

41 ans Vendée 262
J'ai acheté sur internet un collier d'ambre pour ma puce de 3 mois et je ne sais pas si je dois lui enlever la nuit car je lui enlève le  
soir pour le bain et je lui remet que le lendemain matin, vous lui laissez la nuit ?

Bisous à toutes ;)
47 ans Lille 7000
mes loulous ne les quittent jamais même pr le bain!!! pr que ça marche sur les dents, il ne faut pas l'enlever. ;)
44 ans là 5969
pareil que coupine dessus, j'enlève pas (puisque si elle l'a pas ça marche pas...)

le bain elle l'a la nuit elle l'a...

j'ai lui enlève de temps en temps histoire de nettoyer le colier (parceque dans le cou on transpire et quand elle est malade elle vomit...)
42 ans Bretagne 2468
Question bête :? vous n'avez pas peur que vos loulous s'étouffent avec?
parce que moi, j'ai tellement trouvé trognon, la puce de Damealiènor que hop un petit tour sur le net et ma poupette a le sien depuis trois jours :D
Mais je l'enlève la nuit moi, ça n'a plus d'utilité du coup? :-k
47 ans Lille 7000
ben comment tu veux qu'il s'étouffe avec? je vois vraiment pas comment?:-k
sous le pyjama, ils peuvent pas vraiment l'attraper!!
J'avoue je vois pas comment il pourrait faire, et puis à force de le porter, ils s'habituent et le collier, ils le remarquent même plus, il fait partie d'eux, un peu comme un piercing.
et merci pr le compliments ma belle!!! ;)
44 ans là 5969
ben oui si tu l'enléve ça n'a plus d'utilité ;)

de toutes façon ça craint rien, un colier c'est pas une corde hein ;) elle peut pas s'étrangler avec (moi aussi j'avais cette crainte, et puis en me torturant le cerveau dans tous les sens j'ai pas trouvé comment elle pouvait faire)
à la riguer elle pourrait plus facilement s'étrangler avec la journée, en le coinçant pendant un 4 pates ou en tirant dessus...

et puis la nuit et la journée aussi, le colier est dans le body ou dans les habits...
42 ans Bretagne 2468
Quand je vous disais question bête :roll:
En plus, depuis 'elle l'a, elle ne veut absolument plus l'enlever.
Elle répète dès qu'elle le sent ou qu'elle se voit dans la glace, MMM Belle
( et ce toute la journée :roll: ) une vrai fille quoi :lol:

Vous m'avez rassuré :kiss: , je vais le lui laisser, car sinon, je n'en vois pas l'utilité :? en plus comme elle aime bien c'est tant mieux.
47 ans Lille 7000
poupette1809 a écrit:
Quand je vous disais question bête :roll:

ben non, c'est pas bête, c'est même normal de se poser des questions!!!;)

poupette1809 a écrit:
En plus, depuis 'elle l'a, elle ne veut absolument plus l'enlever.
Elle répète dès qu'elle le sent ou qu'elle se voit dans la glace, MMM Belle
( et ce toute la journée :roll: ) une vrai fille quoi :lol:

tu m'a fait sourire car j'ai pensé à ma miss qui adore son collier!!!
j'te l'avais dit que les filles adoraient!!! ;)
42 ans Bretagne 2468
C'est quand même dingue à 18 mois, elle adore les colliers, les sacs à mains et le parfum :roll: mon mari me disait l'autre jour, c'est de ta faute aussi, t'es trop fille :shock: :lol: :lol: :lol:

Ben non, les filles c'est ça [-( non mais :lol: )

Mais c'est vrai que ce petit collier est vraiment génial en plus d'être mignon, il a vraiment des vertus apaisantes, en plus c'est naturel, que demander de mieux. ;)
47 ans Lille 7000
on homme que ça veut rien dire, je mets pas de maquillage ou ça m'arrive une fois par moi et ben, si j'écoutais la miss, je la maquillerais!!! :roll:
Mais sinon pr le reste, je suis une vrai fille alors miss adore les trucs de fille et la dernière fois, elle m'a dit "maman, on a oublié le parfum" car j'avais oublié de la parfumer!!! :lol:
1443
Et si bébé l'arrache et mange les perles ?
42 ans Bretagne 2468
L'arracher, il ne pourra pas, la fermeture est vraiment très sécurisé, manger les perles non plus car il y a un noeud entre chaque perle, pour éviter justement que le collier ne se défasse ;)
1443
Enfin franchement je suis pas du tout pour les bijoux sur les bébés, on n'est jamais trop prudente je crois et fermeture sécurisé ou pas je laisserai pas un collier la nuit à un bébé.
G
33 ans 1593
Jazz a écrit:
Enfin franchement je suis pas du tout pour les bijoux sur les bébés, on n'est jamais trop prudente je crois et fermeture sécurisé ou pas je laisserai pas un collier la nuit à un bébé.

Je suis d'accord avec Jazz, comment s'étrangler avec un collier ? Bah en le coinçant quelque part, en tirant dessus, y a mille et une manières...

Y a des accidents tellement bêtes auxquels on ne pense pas, là je trouve que c'est vraiment dangereux... un bébé n'est pas mâître de ses mouvements comme un adulte.

Après, ce ne sont pas mes enfants, vous faites bien ce que vous voulez, mais je trouve que c'est un risque pour rien :?
G
33 ans 1593
Edit : je viens de lire sur un forum qu'il existe certains colliers avec des aimants, qui se détachent lorsqu'on tire dessus, peut être un peu plus de sécurité ?
B I U