Nous on ne conseille pas le trotteur :roll:
En fait, ça "retarde" le développement des comportements face aux chutes... C'est à dire que comme le tit bout ne tombe pas il n'a pas le réflexe de mettre ses mains devant et plus tard quand il tombera vraiment il se prendra le sol de pleine face :lol:
Enfin je dis ça en rigolant mais c'est pas marrant, maintenant il ne faut pas généraliser non plus mais à marseille en pédiatrie on le déconseille.
Bon par contre, comme tu l'a déjà mis dedans ... bah ... c'est normal qu'il en redemande c'est la solution de facilité :lol: il n'a pas à se fatiguer à apprendre à marcher puisqu'on le porte, elle est pas belle la vie ? :lol: :lol:
Moi je te conseillerai de diminuer le temps qu'il passe dedans, en général, les nerfs se développent pour qu'un enfant puisse apprendre à marcher entre 12 et 18 mois et pas avant donc pas de problèmes pour l'instant. Normalement à 10 mois il peut tenir debout seul et à 12 mois sans aucun appuis.
Voili voilou, aprés c'est à toi de voir et d'en parler avec ton pédiatre, voir son avis ;)