51 ans
Nord
3084
lolimars3 a écrit:
Ce que Carolyne a voulu souligné c'est que justement ton sujet n'est pas un débat pour ou contre le trotteur (il existe déjà celui ci ;) )
C'est un éternel débat, il y aura tjs des avis positifs et des négatifs.
Si tu vois ton fils qui se tient bien dedans, que ça tête ne "ballote" pas dans tous les sens alors tu sais bien ce que tu fais. Vas y par petite période et pis voilà ;)
On trouvera tjs des contre exemple pour toute manière ;)
CaRoLynE-- a écrit:
Desolée j'avais pas vu qu'il y avait un post sur le sujet.
Entre nous je me souvient plus à quel âge j'avais mis ma fille dans le trotteur (elle a presque 7 ans) mais ce qui est sur c'est qu'à 10 mois et demi elle faisait ses premiers pas.
En tout cas je vais couper la poire en 2 c'est à dire continuer à le mettre dans le trotteur mais moins longtemps.
Bon on va pas repartir sur un débat "pour ou contre le trotteur" c'est pas le sujet il me semble ?
Mes fils sont le contre exemple de tout ce que vous avancez....
Lauric est allé dans un trotteur jeune, et longtemps comparé à son petit frère.
Bilan ? Il a marché tôt, a fait du 4 pattes, n'a jamais été un "tombeur".
Quand à Maël qui a à peine été dans le trotteur, il ne marche toujours pas et profite du 4 pattes comme un bienheureux.
Faut arrêter hein :) ...
Sinon le débat, c'est plus haut pour celles qui veulent continuer sur leur lancée ;)
Mes fils sont le contre exemple de tout ce que vous avancez....
Lauric est allé dans un trotteur jeune, et longtemps comparé à son petit frère.
Bilan ? Il a marché tôt, a fait du 4 pattes, n'a jamais été un "tombeur".
Quand à Maël qui a à peine été dans le trotteur, il ne marche toujours pas et profite du 4 pattes comme un bienheureux.
Faut arrêter hein :) ...
Sinon le débat, c'est plus haut pour celles qui veulent continuer sur leur lancée ;)
Desolée j'avais pas vu qu'il y avait un post sur le sujet.
Entre nous je me souvient plus à quel âge j'avais mis ma fille dans le trotteur (elle a presque 7 ans) mais ce qui est sur c'est qu'à 10 mois et demi elle faisait ses premiers pas.
En tout cas je vais couper la poire en 2 c'est à dire continuer à le mettre dans le trotteur mais moins longtemps.
Ce que Carolyne a voulu souligné c'est que justement ton sujet n'est pas un débat pour ou contre le trotteur (il existe déjà celui ci ;) )
C'est un éternel débat, il y aura tjs des avis positifs et des négatifs.
Si tu vois ton fils qui se tient bien dedans, que ça tête ne "ballote" pas dans tous les sens alors tu sais bien ce que tu fais. Vas y par petite période et pis voilà ;)
On trouvera tjs des contre exemple pour toute manière ;)