MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeux d'extérieur et âge limite

47 ans Lille 7000
nous depuis l'été dernier, donc l'été des 2 ans de Keridwen, ns avons acheté ce toboggan ( pr ses päques, dc elle avait environ l'âge  
de Jade), au début on était à coté d'elle et très vite, elle s'est débrouillée toute seule ( on a acheté ce toboggan car on trouvait ridicule d'en acheter un plus petit qui durerait un an vu sa petite taille!!! ;) , elle a eût un bac à sable pr ses pâques également ( les 2 coquilles aussi ;) ), on a récupéré un jeu à bascule.
Pr ses 2 ans, la famille s'est cotisé pr lui acheté une maison: celle-ci, et l'année dernière en promo, ils l'ont eût à 100€, trés bon rapport/qualité prix et surtout, c'est la maison à un étage la plus haute ce qui n'est pas négligeable puisqu'elle peut servir un peu plus longtps!!!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
merci pour toutes vos réponses....

je crois que je vais essayer de mettre les papys et mamies dans le coup pour acheter une petite maison!!! chloeecamille a écrit:
Il faut voir ce que l'enfant aime faire et acheter en fonction ... enfin ça, c'est mon avis.
je suis du même avis!! ;)

je sais que chez nounou, elle s'éclate dans le bac à sable et dans la petite maison et quand on va au parc, elle préfère le toboggan à tous les trucs à bascule!!

Donc, je crois bien qu'elle aura : bac à sable, toboggan et petite maison!!!
DameAliénor
a écrit:
on a acheté ce toboggan car on trouvait ridicule d'en acheter un plus petit qui durerait un an vu sa petite taille!!!

Et tout bien réfléchi, je crois que tu as raison et je vais faire la même chose!

merci encore pour vos contributions!! :D
44 ans Agglo de Rouen 1043
je me suis pas posée la question en fait pour les jeux d'extérieur.
Ewen a eu à l'automne dernier une petite maison en plastique : http://www.toysrus.fr/.../maison-jura-lodge_728128.html (ps : on l'avait achetée 100 euros à l'automne, ils abusent un peu quand même ...)

Il arrête pas de jouer avec, il en est dingue de sa cabane.
Sinon, on a l'intention de lui acheter un bac à sable coquille et un toboggan. Ma mère lui en a acheté un, 20 euros je crois, à partir de deux ans. Il a deux petites marches. ceci dit, il n'y joue pas seul sans surveillance (de toutes façons, je le laisse pas sans surveillance dehors).
sinon, en attendant de trouver le courage pour aller acheter le bac à sable, on a posé une bache sur l'herbe et on y a mit un petit tas de sable dessus, depuis hier, on ne l'entend plus ... :D
je rajoute : Ewen aura le même toboggan et la même coquille que Jade ;)
51 ans 76 10598
Un truc pour le toboggan : si tu as la place et le budget, tu peux prendre un toboggan évolutif comme celui-ci.

Là, sur la photo, il est en position pour grands mais tu peux réduire la glisse de moitié, au niveau des premières marches grises.

Nous, on l'a depuis 3 ans et il n'a pas bougé ... et les deux filles s'éclatent.
Mais bon, il faut de la place et un petit budget. ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chloeecamille a écrit:
Un truc pour le toboggan : si tu as la place et le budget, tu peux prendre un toboggan évolutif comme celui-ci.

Là, sur la photo, il est en position pour grands mais tu peux réduire la glisse de moitié, au niveau des premières marches grises.

Nous, on l'a depuis 3 ans et il n'a pas bougé ... et les deux filles s'éclatent.
Mais bon, il faut de la place et un petit budget. ;)
la place, on l'a mais pour ce qui est du budget..... faudrait vraiment que les papys et maies soient très généreux... :roll: ;)
B I U