MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!!

B
45 ans Avignon - france 18
Bonsoir a tous !!

Je suis nouvelle sur le site et ds le gard !! lol , et je souhaiterai y faire des nouvelles conaissances ,ds le gard  
ou le vaucluse car je suis a 30km d avignon et a 50km de nimes , donc si une soirée est prevu ou pas encore et que l on pourrait prévoir cela , ce serait pas mal , surtt avec le retour des beaux jours !! Alors qu en pensez vous ?? !!

Bisoussss, et au plaisir de vous lire ...
42 ans vaucluse 236
Salut! :)

Bienvenue a toi! Je suis du vaucluse, si tu as besoin de renseignements ou d'adresses sympa, n'hésite pas!
;)
10361
bienvenue sur le site au plaisir de te lire ;)
Petit hs, j'adore ta petite annonce :) Trés originale, ca change un peu, j'aime bien :lol:.
Bonne recherche :)
B
Merci mary poppins , je ne manquerai pas de te contacter :arrow:
merci charles ingalls, tu ne le sais pas mais tu represente mon ideal masculin !!! ;) :D :D :D

Bisousssssssss!!
10361
belbeurette a écrit:

merci charles ingalls, tu ne le sais pas mais tu represente mon ideal masculin !!! ;) :D :D :D

Bisousssssssss!!
:lol: :lol: :lol: :shock: ;) :peur:
52 ans 1512
Co_lette a écrit:
belbeurette a écrit:

Bisousssssssss!!

mmmm, mais je vais devoir te cacher mon coeur....tu connais l'histoire du masque de fer ?....quoique, cela ne suffirait pas pour toi, puisque tu es beau de partout. Je vais donc devoir t'acheter une armure, une ceinture de chasteté, et c'est MOI qui aurait la clé, na !
52 ans 1512
heu....je plaisantais là....de toutes façons, j'ai tendance à perdre mes clés, donc ce ne serait pas un bon plan :lol:

Ceci-dit, Belbeurette, je suis de temps en temps sur Nîmes, donc oui, partante pour une sortie ! par exemple, j 'y serai en juillet, ce serait sympa, non ?
L
54 ans 1194
belgazou a écrit:
Co_lette a écrit:
belbeurette a écrit:

Bisousssssssss!!

mmmm, mais je vais devoir te cacher mon coeur....tu connais l'histoire du masque de fer ?....quoique, cela ne suffirait pas pour toi, puisque tu es beau de partout. Je vais donc devoir t'acheter une armure, une ceinture de chasteté, et c'est MOI qui aurait la clé, na !

<HS MODE ON>

Trop de flair pour être un gallinacé... :lol: ;)

</HS MODE ON>
B
Pourquoi pas belgazou !! ca me ferais plaisir , suffit de s en parler en mp et voir si les dates coincident en juillet , vu que je sais pas trop encore ce que je fais cet été ! Mais en tout cas c est gentil de proposer !!!
:D :D :D
10361
belbeurette puisque je vois que t'es d'avignon, sur l'ile de la barthelasse il ya un parc tres agréable ou ya plein de gens, et parfois les rencontres sont fort " sympathique" . vas y faire un tour. En plus tu verra le cadre est vraiment tres bien. (par contre faut faire attention aux moustiques :lol:)
B
Co_lette a écrit:
belbeurette puisque je vois que t'es d'avignon, sur l'ile de la barthelasse il ya un parc tres agréable ou ya plein de gens, et parfois les rencontres sont fort " sympathique" . vas y faire un tour. En plus tu verra le cadre est vraiment tres bien. (par contre faut faire attention aux moustiques :lol:)

En fait j ai mis avignon, mais je vis a 25 km de la!! lol, mais merci pour l info , j irai y faire un tour avec mes minots !! c est facile à trouver ??
10361
sans soucis, c'est juste apres le pont de l'europe, donc en hyper centre.
en plus si tu y vas avec tes minots, ya une aire de jeu tres bien pour les eux, et si ils sont un peu plus grand, il ya un terrain de paintball juste a coté ( c'est pour ca que je connais aussi bien ;), j'y passé mes dimanches la bas il fut un temps ;) !)
B
ok; merci pour l info !! je pense que mon fils qui a 11 ans va etre vachement interesser par le paint ball !!
:D :D :D
10361
ya pas de quoi a ton service ;)
42 ans vaucluse 236
Et puis dans quelques temps, il va y avoir le fameux Festival d'Avignon. Mais le must c'est le marché des artisans sur les Allées de l'Oulles :rainbowafro: .L'ambiance y est sympa et tu peux y trouver des petites merveilles!
B I U