MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!!

S
44 ans 7980
dans qq jours je pars en vacances vers avignon(a l'isle sur la sorgue) et jespere bientot pouvoir y habiter :D
42 ans vaucluse 236
Alors bonnes vacances! A l'isle sur sorgue, il y a un super beau marché le dimanche!
J'adore cette ville! et si tu veux l'adresse d'un bon resto et d'un bon glacier, n'hésite pas! :)
S
44 ans 7980
MaryPoppins84 a écrit:
Alors bonnes vacances! A l'isle sur sorgue, il y a un super beau marché le dimanche!
J'adore cette ville! et si tu veux l'adresse d'un bon resto et d'un bon glacier, n'hésite pas! :)

merci c'est gentil mais je connais tres bien, ca fait 3ans que jy v, mes beau parents on ht une maison la bas ya un bout de temps ;)
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
MaryPoppins84 a écrit:

Bonjour,
moi je veux bien les deux adresses. Merci d'avance
;)
42 ans vaucluse 236
Et bien un resto sympa, tu as le "Pescador" au partage des eaux et le glacier réputé, c'est "Isabella", je ne connais pas l'adresse exacte, mais il est là où il y a les bars au bord de l'eau.On le voit en passant dans l'isle.
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
Merci MaryPoppins84 :kiss:
B I U