Allez c'est vrai il faut recentrer un peu avant de dévier à nouveau !!!
Pour ma part une relation entre filles ça me dérange pas chez les autres mais chez moi ça m'a jamais tenté plus que ça (et on m'a surtout jamais tenté :lol: ).
Peut être est-ce du à mon physique "hors norme" qui m'empêche de faire certains trucs... Mon mari a eu du mal à "m'apprivoiser" : faire l'amour au début avec la lumière allumée c'était très dur, inutile de penser le faire vers une glace...ça me gelait...(ouh le jeu de mot à deux balles !).
Peut être si j'étais tombée sur une super nana patiente.... Maintenant je suis mariée et je ne passerai pas à l'acte (trahison envers mon zom que j'adore).
Par contre pour dévier un peu j'ai toujours été attirée par les gay. Mes meilleurs amis pendant mes années lycée et plus étaient homos. Même maintenant les hommes avec qui je me lie d'amitié (et qui parfois m'attirent physiquement) sont des homos également.
Mes gouts musicaux bizarrement ont souvent été pour des chanteurs gay (Freddy Mercury mon idole...là je précise ...aucune attirance physique !).
Ma mère m'a avoué dernièrement qu'elle était persuadé que j'allais vivre avec un homo. Un peu traumatisée la mère par un voisin momosexuel qui s'est marié car il voulait des gamins ; après avoir été papa il est resté pour la forme avec sa donzelle mais il a repris "ses activités" avec ses ex... Bref elle ne voulait pas que je finisse comme la voisine.... malheureuse...
Tout ça pour dire que si j'avais eu l'opportunité avant de me marier, que ce soit avec une homo ou deux homosexuels pourquoi pas...