carabine a écrit:ah oui moi aussi j'habite sur Paris et j'ai eu plusieurs fois ce problème... ou alors une variante : le colis est arrivé mais ils ne me mettent pas de mot dans la boite aux lettres comme quoi je peux aller le chercher, et au bout de 15 jours ils le renvoient à l'expéditeur :evil:
bref j'ai trouvé LA solution pour être sure de recevoir mes colis : je fais envoyer tout ce qui est important chez mes parents ! :lol: merci la poste !
Mon beau frère qui habite Bordeaux ne se fait plus livrer chez lui non plus, il ne reçoit aucun colis.
C'est un très grand immeuble et les gens se servent puisque la personne chargée des colis laisse les plus gros SUR les boîtes aux lettres comme ça... :shock: :shock:
Du coup, il se fait livrer à la campagne chez des amis... :roll:
Pour les excuser, faut savoir que les personnes qui livrent des colis sont soumis à des timing de fous et une pression incroyable aussi.
En plus là, y'a eu des grèves et ça rame un peu dixit mon adorable Dame Colissimo à moi.
Voilà voilà quoi.
Je vais aller mener mon enquête à la poste, faut que je file, je suis déjà en retard là ! :shock: