44 ans
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Je compatis, c'est vraiment rageant ton histoire !!
Il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps, cela dit mon opérateur s'est contenté de noter "livré à un voisin" sur le suivi, sans le nom du voisin rien.. C'est facile comme ça hein !
Réponse de la Poste après ma réclamation : on ne peut rien faire car depuis le facteur a changé d'affectation, c'est classé sans suite. Super, et moi je fais quoi avec mon colis volé (plus de 30 euros de marchandises, des chaussures rouges trop jolies) ?
Heureusement j'ai pu m'arranger avec l'expéditeur (un site de ventes privées en ligne) qui m'a remboursée, mais n'empeche j'aurais étripé le facteur !!
Je pense que le mieux c'est de voir avec la Brioche, je suis sûre qu'ils ont l'habitude et qu'ils peuvent faire un geste commercial (ils doivent avoir tout un stock de MP4). Auprès de la Poste il n'y a rien à faire, c'est l'expéditeur qui peut éventuellement agir pour le remboursement des frais, c'est tout.
Après porter plainte je pense que c'est peine perdue, ça sera classé sans suite, je doûte que la Poste communique facilement le nom de l'opérateur. Mais bon renseigne toi au commissariat, on ne sait jamais
Du coup maintenant moi je me fais livrer au boulot, ou dans les relais colis.
Dernière anecdote en date : j'ai commandé pour mes beaux parents un panier garni à leur faire livrer. Ben le mec qui gère les commandes m'a carrément appeler pour dire que le paquet était prêt mais qu'il valait mieux qu'il l'envoie après les fêtes, car "s'il n'arrive pas avant le 31 décembre Chronopost va s'assoir dessus" :shock:
J'étais scotchée, il m'a dit que c'était tous les ans la même chose et que ça lui faisait trop de peine pour les clients (et accessoirement ça lui cause un gros préjudice car il ne peut pas se permettre de rembourser à chaque fois !).
Je te souhaite bon courage et de la patience, il en faut dans ces cas là ! Tiens nous au courant !
Il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps, cela dit mon opérateur s'est contenté de noter "livré à un voisin" sur le suivi, sans le nom du voisin rien.. C'est facile comme ça hein !
Réponse de la Poste après ma réclamation : on ne peut rien faire car depuis le facteur a changé d'affectation, c'est classé sans suite. Super, et moi je fais quoi avec mon colis volé (plus de 30 euros de marchandises, des chaussures rouges trop jolies) ?
Heureusement j'ai pu m'arranger avec l'expéditeur (un site de ventes privées en ligne) qui m'a remboursée, mais n'empeche j'aurais étripé le facteur !!
Je pense que le mieux c'est de voir avec la Brioche, je suis sûre qu'ils ont l'habitude et qu'ils peuvent faire un geste commercial (ils doivent avoir tout un stock de MP4). Auprès de la Poste il n'y a rien à faire, c'est l'expéditeur qui peut éventuellement agir pour le remboursement des frais, c'est tout.
Après porter plainte je pense que c'est peine perdue, ça sera classé sans suite, je doûte que la Poste communique facilement le nom de l'opérateur. Mais bon renseigne toi au commissariat, on ne sait jamais
Du coup maintenant moi je me fais livrer au boulot, ou dans les relais colis.
Dernière anecdote en date : j'ai commandé pour mes beaux parents un panier garni à leur faire livrer. Ben le mec qui gère les commandes m'a carrément appeler pour dire que le paquet était prêt mais qu'il valait mieux qu'il l'envoie après les fêtes, car "s'il n'arrive pas avant le 31 décembre Chronopost va s'assoir dessus" :shock:
J'étais scotchée, il m'a dit que c'était tous les ans la même chose et que ça lui faisait trop de peine pour les clients (et accessoirement ça lui cause un gros préjudice car il ne peut pas se permettre de rembourser à chaque fois !).
Je te souhaite bon courage et de la patience, il en faut dans ces cas là ! Tiens nous au courant !