Alors pour Medhi, ça remonte pas sure de me souvenir de tout
Déjà j'avais récupéré à gauche et à droite le plus gros (faut pas oublier que j'avais que 19 ans et j'étais encore étudiante alors tout ce que je pouvais récupérer je récupérais)
Donc merci à ma tante pour la poussette, la table haute et le lit qu'elle est venu me ramener de Haute Savoie, de ma voisine j'ai eu la table à langer... des vêtements d'un peu partout... dont certains étaient les miens bébé (très conservateur mes parents :lol: )
En cadeau on avait eu des peluches... dont deux fait main par une tante à ma mère et que mon fils n'a pas quitté pendant un bon moment :lol: , par les copines un mobile et des vêtements
Après je sais plus :oops:
Pour Maëllys : j'avais demandé expressement de pas offrir de vêtements car déjà j'en avais récupéré pas mal de ma collègue qui avaient accouché 3 mois avant moi...
Du coup j'ai eu de mes collègue un super tapis d'éveil avec son arche que ma fille a bien utilisé, de ma grand mère le porte bébé Tikamak... et là aussi il m'a bien servi :lol:
Une collègue m'a offert une peluche lapin qui est devenu LE doudou (et que je me suis empressé d'aller racheter en plusieurs exemplaire... heureusement car elle m'en a perdu 3 exemplaires :roll: )
Certainement d'autres choses mais ça me revient pas
Ce que j'en ai fait... pour Medhi j'avais tout gardé... bah oui je comptais pas m'arrêter à lui
Pour Maëllys bah là par contre j'en aurai plus besoin je m'arrête là, donc pour le moment c'est entreposé chez mes parents car j'en ai fait don à mon frère (mais tant qu'ils ont pas déménagé y a pas de place pour tout entreposer chez eux), vu qu'ils envisagent d'avoir un bébé dès qu'ils auront trouvé un logement plus grand
Donc ils ont récupéré lit, tikamak, couffin, porte bébé dorsale, la coque, le siège auto, tout un tas de v^tement (mais ça a intérêt d'être une fille, car très contente d'avoir eu une fille, je l'ai vraiment habillé très fille :lol: ), le lit parapluie, le tapis d'éveil... et certaineemnt tout plein d'autres choses... mes parents ralant des fois que ça prend de la place chez eux :lol:
Donc voilà pour moi ;)