MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bons plans du net pour des faire-parts naissance ?

49 ans 17521
Voila, je fouine, je furète sur le net, et je ne trouve pas vraiment ce que je cherche...

Une amie est en train de me faire un joli dessin, pour  
le faire part de naissance de ma fille, dessin que j'aurai en fichier net...

Donc je cherche une boite d'impression de faire-parts qui me donne la possibilité de composer totalement mon faire-part, avec mon image que je téléchargerais, mon texte et tout...

Or j'ai l'impression qu'on propose toujours des trucs déjà tout prêts, pour lesquels la marge de manœuvre est plutôt restreinte... genre si il y a un emplacement pour insérer la photo de notre choix, y a quand même autour un décor à la con... :?

Vous avez des bons plans pour moi ?
44 ans RP 3487
J'ai fait mes faire-parts et remerciemment sur carteland.com.
Le seul que j'ai trouvé qui permet de vraiment personnaliser le truc (moi je voulais des photos des grands et de la puce).

Je mets une photo stu veux pour que tu puisses te faire un idée .
48 ans Dans mes bras ... 694
Coucou vous ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

J'ai fouiné un peu sur le net ... et j'ai bien du fouiner parce qu'il me donnait des résultats que pour des trucs belges ... :lol: ...

Bref j'ai trouvé ça qui m'a l'air pas trop mal ...

http://www.vistaprint....px?pfid=255&pf_id=255#Products

Je t'envoie un mail sous peu ... :mrgreen:
44 ans RP 3487
sinon j'ai payé 120 euros pour 75 faire-parts et 50 remerciemments.
Le tout format carte postale et qualité papier photos.
49 ans 17521
TrysKellia a écrit:
sinon j'ai payé 120 euros pour 75 faire-parts et 50 remerciemments.
Le tout format carte postale et qualité papier photos.

Avec ou sans les enveloppes ?
Carte postale, ou carte qui s'ouvre ?
Oui je veux bien voir, si tu peux mettre la photo quelque part ;)
49 ans 17521
arikoh a écrit:
Coucou vous ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

J'ai fouiné un peu sur le net ... et j'ai bien du fouiner parce qu'il me donnait des résultats que pour des trucs belges ... :lol: ...

Bref j'ai trouvé ça qui m'a l'air pas trop mal ...

http://www.vistaprint....px?pfid=255&pf_id=255#Products

Je t'envoie un mail sous peu ... :mrgreen:

Je regarderai ton lien tout à l'heure...

Non non, c'est pas du tout pour te mettre la pression... :mrgreen:

:kiss:
44 ans RP 3487
format carte postale resto/verso
Avec enveloppe pour chaque carte

Après t'as pleins de modèle selon ce que tu veux, si t'as juste un dessin à integrer ...
Moi il me fallait 3 emplacements.

J'ai placé le faire-part dans la section boud'chou, en attente de validation pour que tu vois.

Mais va faire un tour sur carte land dans la rubrique des faire-part à personnalisé ... tu pourras voir si un modèle te plait.
49 ans 17521
TrysKellia a écrit:
format carte postale resto/verso
Avec enveloppe pour chaque carte

Après t'as pleins de modèle selon ce que tu veux, si t'as juste un dessin à integrer ...
Moi il me fallait 3 emplacements.

J'ai placé le faire-part dans la section boud'chou, en attente de validation pour que tu vois.

Mais va faire un tour sur carte land dans la rubrique des faire-part à personnalisé ... tu pourras voir si un modèle te plait.

je te remercie ;)
47 ans Manosque 729
moi j'aime bien poobies.com
P
40 ans Nice 21965
si c'est juste une bete image avec un texte, fais le toi meme ca coute moins cher
48 ans Dans mes bras ... 694
Athy a écrit:
si c'est juste une bete image ...

mouh ... :cry: ...

:mrgreen:

Athy a écrit:
fais le toi meme ca coute moins cher

Honnêtement pour l'avoir fait ... je suis pas sûre ... une image pleine en haute qualité ça bouffe énormément d'encre ... sans parler du papier et des enveloppes que tu paies plus cher qu'eux qui l'ont au prix de gros ... des essais ratés etc ... plus le temps que tu passe ... faudrait voir le prix du papier et des enveloppes en fait ... ça dépend aussi de la quantité parce que plus tu leur commande plus le prix est dégressif ...

bref je suis sceptique ... :-k ...
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas dis qu'elle etait pas belle t'as un talent certain donc je ne me permettrais pas, on a fait nous meme nos faire part car y'avais juste une image et du texte c'etait pas quelque chose de tres travaillé (pas de tissu en plus ni calque ou montage de truc), on n'a pas voulu passé par un imprimeur car 45€ de frais d'impression ca fait beaucoup pour un faire part tout simple

pour 50 faire part à peu pres on en a eu pour 30€ sans compter les timbres, j'avais fait des tests sur vistaprint et ca ressortais super mal

à moins de contacter un imprimeur pro qui a une imprimante de bonne qualité mais faut voir le prix que ca coute
44 ans RP 3487
Franchement ça se voit un faire part de naissance "maison" et un pro ...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Si tu bidouilles un peu les logiciels photo/image, tu peux faire ton faire part toi-meme, une image, un texte, un peu de digiscrap et le tour est joué pour 5cts piece!
La semaine derniere j'ai fait les cartes de remerciement pour le mariage a ma cousine, le photographe lui demandait presque 2€ piece, so choix a vite été fait. Si tu veux je peux t'envoyer un exemple par MP
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'oubliais de préciser, que pour imprimer les cartons j'ai tout simplement fait developper comme une photo normale ce qui explique le prix
B I U