MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bons plans du net pour des faire-parts naissance ?

49 ans 17521
Athy a écrit:
si c'est juste une bete image avec un texte, fais le toi meme ca coute moins cher

non, mais avant c'est ce que je faisais pour mes  
flyers d'expos et tout ça, mais bon, ça vaut quand même pas la qualité pro, franchement... j'ai pas envie de gâcher le joli travail d'arikho en faisant un truc amateur... je préfère y mettre le prix... D'autant que comme elle dit, avec la quantité, y a des tarifs dégressifs...

Enfin je vais voir avec les logiciels images, je peux toujours faire un essai de compo et d'impression dans une boite à copie, et voir les tarifs comparés avec les prix du net...

deb-o, oui je veux bien voir un exemple en mp, si tu veux me montrer...
P
40 ans Nice 21965
y'a un imprimeur pas trop cher juste à coté de chez moi si ca t'interresse, il fait meme les montages comme tu veux
47 ans Manosque 729
Athy a écrit:
j'ai pas dis qu'elle etait pas belle t'as un talent certain donc je ne me permettrais pas, on a fait nous meme nos faire part car y'avais juste une image et du texte c'etait pas quelque chose de tres travaillé (pas de tissu en plus ni calque ou montage de truc), on n'a pas voulu passé par un imprimeur car 45€ de frais d'impression ca fait beaucoup pour un faire part tout simple

pour 50 faire part à peu pres on en a eu pour 30€ sans compter les timbres, j'avais fait des tests sur vistaprint et ca ressortais super mal

à moins de contacter un imprimeur pro qui a une imprimante de bonne qualité mais faut voir le prix que ca coute

moi j'ai fait mes cartes de remerciements pour le mariage et c'est sorti nickel ! mais fallait le faire en format normal et apres ils adaptent sur le site qd tu telecharges la maquette
48 ans Dans mes bras ... 694
Athy a écrit:
j'ai pas dis qu'elle etait pas belle t'as un talent certain donc je ne me permettrais pas

Je plaisantais ... enfin je tentais ... :mrgreen: ...
t'en fais pas je prends pas la mouche si facilement ... ;)

Pour la préview sur vistaprint c'est normal ton image est super compressée pour que tu puisses voir ce que ça donne ... ça n'a rien a voir avec la qualité réelle d'impression ...

Par contre je suis d'avis si c'est possible évidemment d'aller plutôt voir un imprimeur qui pourra régler les couleurs etc devant toi ... les écrans sont pas toujours bien calibrés et peut y avoir de grosses surprises à la sortie ... :shock: ...

Karen ma mignone ... c'est très gentil de rassurer l'angoissée maladive que je suis ... :oops: ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors moi je viensevoir un de recevoir un cd faire part .
505
deb-o a écrit:
J'oubliais de préciser, que pour imprimer les cartons j'ai tout simplement fait developper comme une photo normale ce qui explique le prix

peux tu m'en dire un peu plus s'il te plait. parce qu'avec le futur papa on ne veut pas que ça nous coute les yeux de la tete et il se débrouille pas trop mal en informatique. et moi j'aimerai bien "fabriquer" nos faire parts. sachant qu'on veut une carte qui s'ouvre avec une photo et un texte rien d'extraordinaire en fait.

merci d'avance pour les infos!
B I U