Merci d'être si nombreuses à me répondre! :kiss:
Ben l'écharpe, j'en rêve, mais Futur Papa refuse l'idée pour l'instant, ça le terrorise :? ... Bon je ne désespère pas de le faire changer d'avis (plus que 5 mois pour ça....).
Une collègue à lui nous prêtera une nacelle, donc c'est cool, pas d'investissement et je verrai comment c'est niveau confort, etc...
Et c'est vrai que, comme dit Letsi, les ballades risquent d'être limitées au début, surtout que l'Héritier(e) est prévu(e) pour le 1er février... Dans les Vosges en plus... (le pôle nord quoi! ;) ).
Il n'y aura pas de crèche ni nounou, je suis malade en invalidité, donc je serai à la maison. Les principales sorties seront pour les courses en fait.
Merci Stephhy pour ta proposition mais Nantes/Epinal, ça fait trop loin! Et je pense que je n'aurai pas le budget pour une poussette comme la tienne. Mais c'est gentil de me le proposer.
Bon en résumé, je pense que je vais faire comme ma soeur en définitive: la poussette pour se ballader, aller chez le docteur etc... La nacelle pour la voiture (si besoin les 1ères semaines) et une coque pour la voiture et les courses si pas d'écharpe.
Cela dit, vous me faites peur avec ces histoires de crah test... en quoi la nacelle est-elle plus dangereuse que le cosy?
Si vous avez d'autres conseils, je prends hein!
Merci encore... :kiss: