MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

M
52 ans 1134
Voilà qui est fait...les réponses devraient atterir ici
52 ans Nice 591
Ca va me faire sortir un samedi soir ça :p
Bon au diable la timidité et vive l'aventure :D
L
42 ans Nice 176
laportugaise a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
si on y mangé si mal y aurait pas autant de monde ki y irai!!

Il y a beaucoup de monde à Mc Do aussi... c'est pas "mauvais", mais pour une sortie je trouve que ça manque un peu de standing. C'est le genre d'endroit très bien pour manger entre midi et deux quand tu bosses, ou quand tu fais des courses en ville, ou encore avant ou après un cinéma ; mais je ne penserai pas à organiser une soirée là-bas.

lucky :D
lucky_mike a écrit:
laportugaise a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
si on y mangé si mal y aurait pas autant de monde ki y irai!!

Il y a beaucoup de monde à Mc Do aussi... c'est pas "mauvais", mais pour une sortie je trouve que ça manque un peu de standing. C'est le genre d'endroit très bien pour manger entre midi et deux quand tu bosses, ou quand tu fais des courses en ville, ou encore avant ou après un cinéma ; mais je ne penserai pas à organiser une soirée là-bas.

pense com tu veux
jsuis plus sur kon vienne
51 ans 40
Ok ! J'ai pris note de votre prochaine rencontre ! Ne connaissant pas encore ma dispo pour cette date, je reviendrai vers vous plus tard.
Je connais l'Astrolabs dont parle Lucky sur le port de Saint-Laurent et c'est vraiment très très bien. Très belles assiettes, effectivement... Et Saint-Laurent, ça change de Nice !

Bon, ben, à plus !
L
42 ans Nice 176
laportugaise a écrit:

pense com tu veux

Beuh... te vexe pas, je donne juste mon avis. Pour le moment on fait des propositions et puis de toute façon on décidera en commun. Si tout le monde veut aller au resto asiatique, je suis, y a pas de problème.

Allons, tu ne va pas nous faire faux bond parcequ'on ne va pas là où tu voulais toi ? hum ? ;)

lucky :D (qui confirme que les portugaises sont des femmes de caractère)
43 ans Livry Gargan (93) 120
Bon bah décidemment, j'suis super motivée pour tous et toutes vous rencontrer, mais le problème c'est que j'ai pourtant très peu de we ou je suis pas dispo, et à chaque fois c'est en plein dedans !!

Et vi, je rentre dans ma famille en région parisienne ce we là !! snif snif !!

Pas moyen de décaler au we d'après ?? allez sivouplééééééééééé

Si pas possible, bah tant pis, j'espere qu'à la prochaine date je serais là :-(

SAB ... pas difficile ... qui aime toutes les nourritures !! :-)
lucky_mike a écrit:
laportugaise a écrit:

pense com tu veux

Beuh... te vexe pas, je donne juste mon avis. Pour le moment on fait des propositions et puis de toute façon on décidera en commun. Si tout le monde veut aller au resto asiatique, je suis, y a pas de problème.

Allons, tu ne va pas nous faire faux bond parcequ'on ne va pas là où tu voulais toi ? hum ? ;)

lucky :D (qui confirme que les portugaises sont des femmes de caractère)

nan du tt m'enfiche kon aille pas ou je veux moi, g pas besoin de votre accord pr y aller!
de plus ça me plai pas ke se soit toi ki decide de tt, jsuis pas du genre a dire amen a tt t dire
L
42 ans Nice 176
laportugaise a écrit:

nan du tt m'enfiche kon aille pas ou je veux moi, g pas besoin de votre accord pr y aller!
de plus ça me plai pas ke se soit toi ki decide de tt, jsuis pas du genre a dire amen a tt t dire

on se calme... je ne décide pas de tout, je fais juste des propositions, et toi aussi et c'est très bien. Mais pour éviter de tourner en rond, je pense qu'il faudrait que les autres commencent a nous dire ce qu'ils en pensent.

Alors, votre avis et vos idées les gens ! on se dépéche ! hop ! hop !

lucky :D (qui posséde le don étonnant d'énerver laportugaise alors même qu'il fait toujours son maximum pour lui être agréable :( )
M
52 ans 1134
Waouh ! bon de toute façon, on va où vous voulez, no bleme
Bon beh vous avez l'air de rester sur la date du 11 juin ! snif tant pis pour moi :roll: :roll:

Passez une bonne soirée, quel que soit le programme ;)

Au plaisir de vous voir une prochaine fois !!

Sab
L
42 ans Nice 176
Au fait, L'Atoll Café se trouve à un jet de pierre de l'Astrolab's, si ça vous dit on peut aller diner au resto et ensuite finir (se finir ?) là-bas ?... si ces charmantes demoiselles sont toujours motivées pour pousser la chansonnette.

M
52 ans 1134
Pas de problème pour moi....et pour la date Plumsab, on peut faire çà le 4 Juin eventuellement....

Au fait Myke, ce resto il est sur le port de st laurent ?

Bref réfléchissez y et dites
Moi j'aimerai bien le 04 juin car comme ça je pourrais être là :lol: , mais bon faut voir, si ça se trouve d'autres personnes dispo le 11 ne sont pas dispo ce jour là ! :?

Argh po facile tout ça ! :roll:
1389
bon ben si vous faites votre petite sortie le 11 ca sera possible pour moi je sera deja a cannes. vous me teindrez au courant. biz

et merci de m'accepter avec vous c'est gentil
B I U