MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

M
52 ans 1134
De toute façon, nous n'arriverons pas à contenter tous le monde ;)
Donc ceux qui ne pourront pas être là à la prochaine sortie pourront peut être être là  
à la suivante ;)

Donc tous le monde pourrait dire quand il est libre ( le 4 juin ou le 11 juin) et dire ce qu'il préfère comme sortie (resto,pub etc etc)

Et on voit ce qu'on fait parce qu'aussinon on s'en sortira jamais !
Allez dites ce que vous préférez
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Ben moi j'suis de toulon mais j'veux bien venir quand même , dites moi juste où? quand ? et à quel heure?... et ne vous prenez pas la tête moi uen carotte o bord de la mer ça m'ira aussi,lol ;)
43 ans Livry Gargan (93) 120
C'est sur qu'il n'est pas évident de contenter tout le monde.

Moi je suis partante le 04 pour un ti restau à St Laurent comme l'avais proposé Lucky et pourquoi pas prolonger ensuite la soirée dans un pti pub, ou aller papotter sur la plage ou autres ...

Voilou :roll:
1389
vous me tenez au courant a savoir si vous faites votre sortie le 4 ou le 11 juin. perso j'aurai bien aimé rencontré quelque personne du forum mais si vous faites votre sortie le 4 ben tant pis pour moi j'avai qu'a rallongé mes vacances de 3 jours masi je peux pas. merci
bizou a tous
marion06 a écrit:
Pas de problème pour moi....et pour la date Plumsab, on peut faire çà le 4 Juin eventuellement....

Au fait Myke, ce resto il est sur le port de st laurent ?

Bref réfléchissez y et dites

c clair et net ki si c pr le 4 ya pa moyen pr nous
M
52 ans 1134
laportugaise a écrit:
marion06 a écrit:
Pas de problème pour moi....et pour la date Plumsab, on peut faire çà le 4 Juin eventuellement....

Au fait Myke, ce resto il est sur le port de st laurent ?

Bref réfléchissez y et dites

c clair et net ki si c pr le 4 ya pa moyen pr nous

Arf mince j'avais oublié que tu étais prise ! bon on conserve le 11 alors et on en fera une autre un peu plus tard de façon à ce que tout le monde réussisse à venir un jour ou l'autre....
M
52 ans 1134
Bon sinon vous y mettez pas du votre là lol !
allez on bloque le 11 alors ?
44 ans nice 471
pauve lucky_mike....

di_minou, italienne, sale caractere juste quand ca le demandeet pas gratuitement, po capricieuse, ce fou que ce soit le 4 ou le 11, et ce moque aussi que ce soit nice, saint laurent, ou seine saint denis, chinois, ou je sais pu quoi, m'en fou aussi lol...
le festival de cannes etant terminer nous sommes deux a po avoir d'amis, a etre des paria de la societe ( hummm di minou se demande si elle devrais po avoir un sale caractere d'enfant pourrie gater, pour en avoir et repondre absente au reunion entre amis) looool
j'adore passer mes soirees avec ma partenaire de la confrerie smirnoff....
donc meme si c'est dans les locaux de sud est assainissement, je prends :)

kissous ma partoche smirnorff bien fraiche ( oublie pas que tu m'en doit toujours 3 bien fraiche )
et vanessa... euh... y t'on sequestrer l'archet ou bien???
M
52 ans 1134
Partenaire confrérie smirnoff au rapport !!!!

Alors moi idem, m'en fous que ce soit le 4 ou le 11, m'en fous que ce soit à Nice ou St laurent et m'en fous de ce qu'on mange : l'essentiel c'est qu'on passe une bonne soirée dans la bonne humeur !!!
Mais ce qui est sure, c'est que si personne se décide, je décide pour tous le monde et tans pis pour ceux qui seront pas contents :twisted: on va pas y passer 2 mois pour une soirée merci ;)
44 ans nice 471
hannn non marion impose pas surtout par ce que vla declancher les foudre venant d'un cumulus nord nord est sud portugais mdrrrr tu va te faire caillaiser sur la place publique malheureuse!!!!!

:D

tu decide pas tout d'abord... c'est pas toi qui commande!!!!
enfin bref comme dis marion, on se fou de l'endroit l'essentiel c'est de s'amuser et de passer une bonne soiree, mais ca c po a la porter de tout le monde ;)

et euhhhh... j'ai vu que t'as zapper mes smirnoff poulette....
on est sur vlr et sur msn et tu m'en parle pas.... hummmm toi t entrain de me grujer je crois....
di_minou va lustrer son 44... :arrow:
M
52 ans 1134
di_minou a écrit:
hannn non marion impose pas surtout par ce que vla declancher les foudre venant d'un cumulus nord nord est sud portugais mdrrrr tu va te faire caillaiser sur la place publique malheureuse!!!!!

:D

tu decide pas tout d'abord... c'est pas toi qui commande!!!!
enfin bref comme dis marion, on se fou de l'endroit l'essentiel c'est de s'amuser et de passer une bonne soiree, mais ca c po a la porter de tout le monde ;)

et euhhhh... j'ai vu que t'as zapper mes smirnoff poulette....
on est sur vlr et sur msn et tu m'en parle pas.... hummmm toi t entrain de me grujer je crois....
di_minou va lustrer son 44... :arrow:

:lol: chieuse tu dis çà et tu vas pas les boire tes smirnoffs !!!!
44 ans nice 471
:oops: meuh c po ma faute c la faute a mon by pass d'abord!!!!
c lui qui dis po trop gazeux....

alors je lui dis allé ti estomac, accepte.. pas moyen loool
remarque tu va po te plaindre moins je bois plus y'en a plus pour toi et l'italien blond loooool
L
42 ans Nice 176
Bien, j'étais absent tout le week-end, je vois que ça avance par ici. Je comprends que tout le monde veuille ménager les autres, c'est très sympa, mais on avance pas si tout le monde propose : "on fait ce que vous voulez" :)

Pour la date, je pense qu'on va se fixer sur le 11, on était partit sur ça et de toutes façons, on aura beau changer encore et encore, il y aura toujours des gens qui ne pourront pas venir :( . Promis juré, il y aura d'autres sorties pour les absents de cette fois là.

Pour la nature même de la sortie, on va pas se prendre la tête, faisont démocratique, on vote !

Il y a deux propositions à départager :

- proposition de laportugaise : resto asiatique au centre ville de Nice.

- proposition de lucky_mike : l'Astrolab's sur le port de saint laurent, suivi de l'Atoll café (ou d'un pub éventuellement)

Allez hop, vous avez jusqu'à vendredi pour poster votre vote.

lucky :D (démocrate convaincu)
44 ans nice 471
moi je suis lucky, a mon avis la compagne smirnoff va faire pareille...
lucky_mike a écrit:
Bien, j'étais absent tout le week-end, je vois que ça avance par ici. Je comprends que tout le monde veuille ménager les autres, c'est très sympa, mais on avance pas si tout le monde propose : "on fait ce que vous voulez" :)

Pour la date, je pense qu'on va se fixer sur le 11, on était partit sur ça et de toutes façons, on aura beau changer encore et encore, il y aura toujours des gens qui ne pourront pas venir :( . Promis juré, il y aura d'autres sorties pour les absents de cette fois là.

Pour la nature même de la sortie, on va pas se prendre la tête, faisont démocratique, on vote !

Il y a deux propositions à départager :

- proposition de laportugaise : resto asiatique au centre ville de Nice.

- proposition de lucky_mike : l'Astrolab's sur le port de saint laurent, suivi de l'Atoll café (ou d'un pub éventuellement)

Allez hop, vous avez jusqu'à vendredi pour poster votre vote.

lucky :D (démocrate convaincu)

juste comme ça au passage :
hier soir on a mangé sur le port, on est passé devant l'astro machin truc et c'est ce ke j'appel l'usine!!...
yavait un monde pas possible, un bruit d'enfer, et de la fumée plein le resto
mon idée été peut etre pas tip top, mais c'est clair et net ke si ça se fai la bas sur et certain nous on vient pas!
B I U