MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

L
42 ans Nice 176
:shock: :shock: :shock:

lucky :shock: (dépassé par les événements !)
44 ans nice 471
qu'elle evenements?

tu voulais resto sur saint laurent.. apparement c vi lol sauf pour sab qui peux po le 11, et la portugaise qui mange po dans les usines... par contre faut voir avec vanessa par ce que je l'ai po vu c dernier temps :oops: et la membre de la confrerie en fait ben elle a finit de bosser lol mais bon a mon avis seras la demain soir:)
L
42 ans Nice 176
di_minou a écrit:
qu'elle evenements?

tu voulais resto sur saint laurent.. apparement c vi lol sauf pour sab qui peux po le 11, et la portugaise qui mange po dans les usines... par contre faut voir avec vanessa par ce que je l'ai po vu c dernier temps :oops: et la membre de la confrerie en fait ben elle a finit de bosser lol mais bon a mon avis seras la demain soir:)

non, c'est juste que d'habitude c'est moins compliqué pour décidé d'un resto. J'aurai espéré qu'il n'y ai pas de facherie mais peut-être que ce n'étais pas possible.

Enfin, maintenant qu'on est d'accord sur la date et le lieux on peut commencer à prendre les candidatures. Alors, qui sera présent ?

lucky :D
44 ans nice 471
logiquement confrerie au rendez vous avec l'italien blond pour ma part...
par contre la poupette je sais pas si elle viens avec son poupougne...
je la chope sur msn des qu'elle arrive comme ca elle viens confirmer si tu veux...
et vanessa.... ah vanessa si tu m'entend fais un detour par nice matin pour donner signe de vie :)
M
52 ans 1134
di_minou a écrit:
je la chope sur msn des qu'elle arrive comme ca elle viens confirmer si tu veux...
et vanessa.... ah vanessa si tu m'entend fais un detour par nice matin pour donner signe de vie :)

Confrérie smirnoff au rapport !! ( plus pour longtemps dailleurs jusque l'année prochaine)donc pour ma part, nous serons 2 voir 3
45 ans saint laurent du var-nice 791
bonjour tout le monde.

moi je serais pas dispo ce jour mais une prochaine fois avec plaisir
biz a tous
marion06 a écrit:
di_minou a écrit:

Confrérie smirnoff au rapport !! ( plus pour longtemps dailleurs jusque l'année prochaine)donc pour ma part, nous serons 2 voir 3

comment ca? ( pour ta parenthese)
M
52 ans 1134
NO COMMENT
L
42 ans Nice 176
On a décidé le 11 pour laportugaise, mais puisqu'elle ne viendra plus maintenant, on peut peut-être avancer la rencontre au week-end précédent, le samedi 4/06 ; si ça permet à Vane et Sab de venir...

lucky :D
44 ans nice 471
pour nous po de probleme
43 ans Livry Gargan (93) 120
Noooooon Lucky dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!!! :lol:

Bah ça serait chuper si la date pouvait être avancée au week-end d'avant mais j'veux pas me faire de fausse joie :roll:

Ze vais donc sagement attendre de voir ce que vous décidez :P

Au plaisir de tous vous recontrer ... pi être !

Sab.
49 ans 114
desolée marinou mais on ne peut pas venir....
amusez vous bien!
salut everybody.
j etais perdue , j avais compris que vous faisiez ca le 4 au depart c est pour ca que j ai dis que j pouvais pas venir car j suis dans l var avec ma mere dans la journée. mais l 11 j aurai pu, mais c est pas grave la prochaine fois. garder cette date pour sab
biz
46 ans nice 19
Je suis interessée aussi !!!

Bien que personne ne me connaisse puisque c'est mon 1er jour sur ce forum !!!

Je serais interessée de vous rencontrer, c'est tjs plus agréable de mettre un visage sur une conversation !!!!
PtiteFille a écrit:
Je suis interessée aussi !!!

Bien que personne ne me connaisse puisque c'est mon 1er jour sur ce forum !!!

Je serais interessée de vous rencontrer, c'est tjs plus agréable de mettre un visage sur une conversation !!!!

soit la bienvenue sur vlr
au plaisir
B I U