MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

43 ans Livry Gargan (93) 120
Bon et bien ce sera pour une prochaine hein !

Amusez vous bien le 11 ;)
L
42 ans Nice 176
laportugaise a écrit:

juste comme ça au passage :
hier soir on a mangé sur le port, on est passé devant l'astro machin truc et c'est ce ke j'appel l'usine!!...
yavait un monde pas possible, un bruit d'enfer, et de la fumée plein le resto

C'est un peu le problème dans beaucoup de restos dès qu'ils ont du succés. Bien sûr on peu aller au Ritz, on aura pas ce genre de souçis, mais ça risque de faire un peu cher.

Encore une fois, je suis ouvert à tout ! Si tu m'apporte le nom d'un resto aux prix raisonnables, avec de l'espace et peu de bruit, je serai le premier à dire : "on y va !".

laportugaise a écrit:
c'est clair et net ke si ça se fai la bas sur et certain nous on vient pas!

Tu fais comme tu veux, chacun est libre ; mais c'est vraiment dommage je trouve. L'important, ça n'est pas tant le lieux où l'on se rencontre que le fait qu'on se retrouve tous ensemble pour passer une bonne soirée. Ce qui compte c'est avant tout l'ambiance !

Pour le reste, tu sais que je ne suis pas rancunnier pour un sou et que j'oublie très vite les querelles sans importances, donc, si tu changes d'avis et décides de venir, tu seras évidement la bienvenue.

lucky :D
44 ans nice 471
zenification mode ON

laportugaise a écrit:

hier soir on a mangé sur le port, on est passé devant l'astro machin truc et c'est ce ke j'appel l'usine!!...

mauvaise foi quand tu nous tient :roll:
l'usine? t'es passer en cuisine ou tu t'es permise de juger juste en passant devant comme ca??
un monde pas possible... ce qui deduction faite veux dire que la bouffe dois po etre mauvaise pour le rapport qualite prix...
un bruit d'enfer.... en meme temps si y'a du monde ca parait normal... pis si c pour la zic... ben ma foi... si tu veux du calme y'a une eglise avenue jean medecin...
et la fumée... t'es enceinte? vu ton jeune age et ton desire d'etre mere depuis 10 ans....(( vi je te connais pas mais c la replique de la generation positive attitude, lorie... entre 7 et 22 ans, toute le meme discours, un cheri ainée 5 ans minimum, et pas six mois d'anciennete au nivo de la relation que ca parle deja de 2 enfants mini et d'un credit de 23 ans pour acheter la superbe villa dans les hauteur... ))j'ai un doute... aucune d'entre nous l'est??? si c'est le cas je comprends qu'on ne puis y aller... now.. si personne ne l'est... ben je te sens prete a refaire le monde avec tes convictions limite despotique... ecris a l'elysee... tete qui se decideront en te lisant a interdire le tabac dans les resto comme au states...

www.l'elysse.fr

C'est un peu le problème dans beaucoup de restos dès qu'ils ont du succés. Bien sûr on peu aller au Ritz, on aura pas ce genre de souçis, mais ça risque de faire un peu cher

bah apparement po assez pour une caissiere :roll:

Encore une fois, je suis ouvert à tout ! Si tu m'apporte le nom d'un resto aux prix raisonnables, avec de l'espace et peu de bruit, je serai le premier à dire : "on y va !".

barbecue sur la plage.... mais bon... tete pas assez chaud pour certain (moi)... pis po assez select pour d'autre caporal...

laportugaise a écrit:

va béné... je te souhaite par avance une tres bonne soiree...
y'a la trilogie le samedi soir tu nous raconteras quand t'auras finis ton caprice mariah carey?
c po ca mais g po de video...

laportugaise a écrit:

chantage... hum...
l'impression d'entendre ma fille de 4 ans...
compagne smirnoff ayant deja vu ma fille peux confirmer loool
tu tape du pied aussi?? tssss

Tu fais comme tu veux, chacun est libre ; mais c'est vraiment dommage je trouve.

bah vu la personnalite du phenomene je trouve po vraiment non...
ah moins que ce ne soit l'effet de la surconfiance cacher derriere un ecran qui creer ce phenomene...

L'important, ça n'est pas tant le lieux où l'on se rencontre que le fait qu'on se retrouve tous ensemble pour passer une bonne soirée. Ce qui compte c'est avant tout l'ambiance !

ce qui a deja etais dis 2 ou 3 fois je pense...
on s'en tape tant qu'on rigole...
on ressortira sans poumons et sans tympan, et elle pourras nous dire je vous l'avez bien dis!!!!
jubilation extreme qui frole l'orgasme chez les despotique extremiste...

Pour le reste, tu sais que je ne suis pas rancunnier pour un sou et que j'oublie très vite les querelles sans importances,

ne compare pas querelle et caprice....
y'a rien a oublier... chacun sa personnalité ;)
pour le reste je te trouve vachement patient...
pour ma part j'ai trois enfants... je m'emmerde po avec les caprice des gosses des autres...

si tu changes d'avis et décides de venir, tu seras évidement la bienvenue.

c comme il a dis lui....
meme qu'on sortiras le tapis rouge et les bougie mariah...
je pense meme que si on les appel pour dire qu'on viens avec la star de vlr y fermeront les porte a tout public, et n'ouvriront rien que pour nous...

enfin bref, on va po se laisser plomber le truc pour un cri de baby fais de la resistance...
comme a dis lucky, des soirees y'en a plein d'autre...
le chinois on aurais pu le faire une prochaine fois...
l'ete arrive... la fete avec...

zenification mode OFF

plumb c vraiment dommage que tu puisse po venir...
renseigne toi y'en a tete qui font des soiree pop corn devant smallville, si t'es bien docile ou malleable ca devrais passer comme une lettre a la poste... looool
ok je :arrow:
di_minou a écrit:
zenification mode ON

laportugaise a écrit:

mauvaise foi quand tu nous tient
l'usine? t'es passer en cuisine ou tu t'es permise de juger juste en passant devant comme ca??
un monde pas possible... ce qui deduction faite veux dire que la bouffe dois po etre mauvaise pour le rapport qualite prix...
un bruit d'enfer.... en meme temps si y'a du monde ca parait normal... pis si c pour la zic... ben ma foi... si tu veux du calme y'a une eglise avenue jean medecin...
et la fumée... t'es enceinte? vu ton jeune age et ton desire d'etre mere depuis 10 ans....(( vi je te connais pas mais c la replique de la generation positive attitude, lorie... entre 7 et 22 ans, toute le meme discours, un cheri ainée 5 ans minimum, et pas six mois d'anciennete au nivo de la relation que ca parle deja de 2 enfants mini et d'un credit de 23 ans pour acheter la superbe villa dans les hauteur... ))j'ai un doute... aucune d'entre nous l'est??? si c'est le cas je comprends qu'on ne puis y aller... now.. si personne ne l'est... ben je te sens prete a refaire le monde avec tes convictions limite despotique... ecris a l'elysee... tete qui se decideront en te lisant a interdire le tabac dans les resto comme au states...

www.l'elysse.fr

C'est un peu le problème dans beaucoup de restos dès qu'ils ont du succés. Bien sûr on peu aller au Ritz, on aura pas ce genre de souçis, mais ça risque de faire un peu cher

bah apparement po assez pour une caissiere :roll:

barbecue sur la plage.... mais bon... tete pas assez chaud pour certain (moi)... pis po assez select pour d'autre caporal...

laportugaise a écrit:

va béné... je te souhaite par avance une tres bonne soiree...
y'a la trilogie le samedi soir tu nous raconteras quand t'auras finis ton caprice mariah carey?
c po ca mais g po de video...

laportugaise a écrit:

chantage... hum...
l'impression d'entendre ma fille de 4 ans...
compagne smirnoff ayant deja vu ma fille peux confirmer loool
tu tape du pied aussi?? tssss

Tu fais comme tu veux, chacun est libre ; mais c'est vraiment dommage je trouve.

bah vu la personnalite du phenomene je trouve po vraiment non...
ah moins que ce ne soit l'effet de la surconfiance cacher derriere un ecran qui creer ce phenomene...

L'important, ça n'est pas tant le lieux où l'on se rencontre que le fait qu'on se retrouve tous ensemble pour passer une bonne soirée. Ce qui compte c'est avant tout l'ambiance !

ce qui a deja etais dis 2 ou 3 fois je pense...
on s'en tape tant qu'on rigole...
on ressortira sans poumons et sans tympan, et elle pourras nous dire je vous l'avez bien dis!!!!
jubilation extreme qui frole l'orgasme chez les despotique extremiste...

Pour le reste, tu sais que je ne suis pas rancunnier pour un sou et que j'oublie très vite les querelles sans importances,

ne compare pas querelle et caprice....
y'a rien a oublier... chacun sa personnalité ;)
pour le reste je te trouve vachement patient...
pour ma part j'ai trois enfants... je m'emmerde po avec les caprice des gosses des autres...

si tu changes d'avis et décides de venir, tu seras évidement la bienvenue.

c comme il a dis lui....
meme qu'on sortiras le tapis rouge et les bougie mariah...
je pense meme que si on les appel pour dire qu'on viens avec la star de vlr y fermeront les porte a tout public, et n'ouvriront rien que pour nous...

enfin bref, on va po se laisser plomber le truc pour un cri de baby fais de la resistance...
comme a dis lucky, des soirees y'en a plein d'autre...
le chinois on aurais pu le faire une prochaine fois...
l'ete arrive... la fete avec...

zenification mode OFF

plumb c vraiment dommage que tu puisse po venir...
renseigne toi y'en a tete qui font des soiree pop corn devant smallville, si t'es bien docile ou malleable ca devrais passer comme une lettre a la poste... looool
ok je :arrow:

pauvre cherie elle a ses regles!!
:lol!:

je me rabaisserai meme pas a te repondre tellement ton discours est minable
44 ans nice 471
hahaha
cesse de regarder tout le temps les gens de haut, je ne suis pas la seule a penser que tu n'est pas tres aimable, "frustree?? t'as tes regles??? les merci et les stp on les compte sur les doigts d'une seule mains..."
je suis peut etre comme toi quand g mes regles... mais forcer de croire que chez moi ca ne dure que 3 jours et que ca n'est pas 365 jours par an...
c pas trop fatiguant de jouer le sex symbol grande dame de la societe??
tu as raison de po repondre... ca va t'evitais d'etre plus ridicule que tu ne l'ai deja avec tes caprices de starlette pre pubert...
44 ans nice 471
g pas les anciennes du forum qui doivent me rappeler a l'ordre pour manque de politesse envers autrui moi... donc qui est la plus ridicule des deux...
sic on se le demande bien...
j'en viens vraiment a me demander si tu n'as po des mirroir en bois chez toi...
44 ans nice 471
affaire regler avec la portugaise en pv...
donc po polemique sur le clash lol

dispute verouiller looool je suis pas modo mais bon hein....

donc pour resto moi c vi hein... essayer de joindre compagne smirnoff mais elle repond pas...

repondez par sms
elle ronfle avec la bulle dans le nez tapez 1
elle ronfle en ecrassant son chat (non poupette c pas un oreiller) tapez 2
elle est avec sa moun tapez 3
elle ma pas repondu par ce que j'ai appeler de mon fixe et c un numero privé tapez 4
loool
1389
coucou , vous m'accepter toujours pour votre petite sortie du 11 . je suis très timide je vais pas oser venir.
bizou
44 ans nice 471
pour moi y'a pas de probeleme ;)
la poupette non pu je pense...
pis bon si tu fais ta timideon te fais payer la douloureuse :D
t'es certaine tu veux jouer la carte de la timidite?? looooooool
43 ans Livry Gargan (93) 120
Beh vi di_minou mais ce sera pour la prochaine fois hein, et perso, ti pique nique sur la plage moi j'suis dis OUIIIIIIIIIIII et encore OUIIIIIIII

En tout cas eclatchez vous bien :lol: :lol:
44 ans nice 471
c vrai en plus si tu regarde bien c le must hein en bord de mer... tu mange a tafaim, tu bois a ta soif... loool
pis y'a que lesmouettes et les vagues comme bruit... nous on se prend un poste... onse fais ca cet ete j'espere... j'espere que la prochaine seras la bonne pour toi!!!!
M
52 ans 1134
Madre de Dios ! çà a été la guerre ici !!!! c'est quoi ce champ de bataille ???? et qui c'est qui va ramasser les cadavres encore hein ? c'est BIBI ! :roll:

Bon on reste donc sur le 11 Juin et on se fait l'Astrolab sur le port de st laurent sinon on va jamais se décider ...voilà comme çà plus de polémique :twisted:
Et la prochaine sortie on se fait le resto de la portugaise et voilà :D

Non la chieuse je ne dormais pas ni n'écrasais mon chat :lol:

Plumbsab ce sera pour la prochaine fois alors et cristel no problemo pour moi, tous le monde est le bienvenu :twisted:

Voilà j'ai donné mon avis :)
44 ans nice 471
Non la chieuse je ne dormais pas ni n'écrasais mon chat

chieuse??? moi??? ben vla ote chose
mem po vrai d'abord!!!!!
tin en plus giani y viens de me le dire y'a 3min20 a peu pres mdrrr
M
52 ans 1134
di_minou a écrit:
Non la chieuse je ne dormais pas ni n'écrasais mon chat

chieuse??? moi??? ben vla ote chose
mem po vrai d'abord!!!!!
tin en plus giani y viens de me le dire y'a 3min20 a peu pres mdrrr

Dis au fait, t'as gouté la smirnoff ice noire ? non ? normal tu peux pas :lol: :lol: :lol:
Bisous bichette je reviens ici que quand tous le monde sera d'accord
44 ans nice 471
Dis au fait, t'as gouté la smirnoff ice noire ? non ? normal tu peux pas

looool t'es vache!!!
non je l'ai pas bu par ce que la couleur me fais trop penser a la vodka pur...
je te laisse le privilege de l'inauguration du sucage du goulot de la ice noire loool...
B I U