MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

M
52 ans 1134
Je viens d'appeller le resto l'hollandais : on peut y aller samedi soir à 12 personnes mais faut y etre à 19h !

Qui est ok ?
J'ai réservé mais si  
vous n'êtes pas ok, j'annule demain

merci de répondre
45 ans saint laurent du var-nice 791
ca c cool mais vous etes pas plus?
M
52 ans 1134
vane06 a écrit:
ca c cool mais vous etes pas plus?

Nous sommes 12, les autres ne répondant pas, c'est cloture inscription
L
42 ans Nice 176
J'aime beaucoup l'hollandais et la patron est très sympa, mais c'est très bruyant aussi ; difficile de s'entendre parler avec la musique. Comme vous voulez, si ça vous branche je suis partant.

lucky :D
44 ans nice 471
lucky_mike a écrit:
J'aime beaucoup l'hollandais et la patron est très sympa, mais c'est très bruyant aussi ; difficile de s'entendre parler avec la musique. Comme vous voulez, si ça vous branche je suis partant.

mdr lucky qui suis le mouvement loool t'es genial loool
M
52 ans 1134
c'est bon c'est confirmé

SAMEDI 11 JUIN A 19H DEVANT L'HOLLANDAIS MERCI
44 ans nice 471
oki donc g prevenu c ok pour hollandais de mon cote, je confirme on est 6 a 19.00 vala ;)
M
52 ans 1134
Ok nous sommes donc à lucky 3 personnes
di minou et sa tribu 6 pers
et nous 3 pers

donc 12 pers
M
52 ans 1134
Lucky 19h c'est ok pour toi ?
L
42 ans Nice 176
marion06 a écrit:
Lucky 19h c'est ok pour toi ?

A priori oui

51 ans 40
Ehhhh !!!!! Cloturez pas le nombre ! Je vous donne ma réponse cet aprem quand je vais au boulot, j'aurais mon planning et saurais si je bosse samedi soir ou non. Je serais seule si je viens.
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
51 ans 40
Bon, ben, je bosse !

J'espère donc venir une prochaine fois. Ce serait cool si ce n'était pas un samedi soir !.... Mais bon, j'imagine que la plupart d'entre vous ne travaillent pas le dimanche.

Sinon, je voulais juste dire que vous pouvez essayer l'Astrolabs un de ces quatre. Le prix vous semble peut-être "élevé", mais par exemple, si vous prenez les "assiettes géantes" vous avez l'entrée et le plat dans l'assiette tellement c'est copieux (et bon). Les salades aussi valent leur prix. Elles sont top. C'était juste pour l'info, quoi !

Amusez vous bien !!!!!!!
M
52 ans 1134
Merci Supradeen, on passera une bonne soirée, j'en suis sûre :D
Pour ce qui est de l'Astrolab, ce que tu dis est sûrement vrai, cependant il faut voir que si nous voulons par la suite finir la soirée dans un pub ou autre, la soirée peut revenir chère pour certains...donc nous essayons de faire au mieux
Pour ce qui est de la journée, un samedi semble évidemment plus approprié étant donné qu'on ne travaille pas le dimanche (enfin la plupart)
Et le dernier problème est que nous sommes obligés de cloturer rapidement car on ne peut pas débouler dans un resto en grand nombre sans avoir réserver au moins 4 jours avant...voilà pourquoi nous avons arreter le nombre de personnes jeudi....J'ai envoyé beaucoup de MP, certain ne savait pas si ils venaient, d'autres combien ils seraient et il y a aussi ceux qui ne peuvent donner une réponse que le jour même ou la veille :je comprends qu'on ne fait pas ce qu'on veut mais pour ce qui est de cette sortie, le resto est petit et le nombre de personnes limitée. Et comme personne n'arrivait à donner une réponse correcte, et bien je cloture.On ne peut pas mettre une soirée en péril pour si peu....voilà voilà :lol:

En espérant te voir prochainement ;)
47 ans antibes 92
alors cette soirée ?? j'espère que vous vous êtes bien amusés :D
44 ans nice 471
vi carrement trop bien loool

y'en a deja une autre de prevu en pour parler looool
B I U