Merci Supradeen, on passera une bonne soirée, j'en suis sûre :D
Pour ce qui est de l'Astrolab, ce que tu dis est sûrement vrai, cependant il faut voir que si nous voulons par la suite finir la soirée dans un pub ou autre, la soirée peut revenir chère pour certains...donc nous essayons de faire au mieux
Pour ce qui est de la journée, un samedi semble évidemment plus approprié étant donné qu'on ne travaille pas le dimanche (enfin la plupart)
Et le dernier problème est que nous sommes obligés de cloturer rapidement car on ne peut pas débouler dans un resto en grand nombre sans avoir réserver au moins 4 jours avant...voilà pourquoi nous avons arreter le nombre de personnes jeudi....J'ai envoyé beaucoup de MP, certain ne savait pas si ils venaient, d'autres combien ils seraient et il y a aussi ceux qui ne peuvent donner une réponse que le jour même ou la veille :je comprends qu'on ne fait pas ce qu'on veut mais pour ce qui est de cette sortie, le resto est petit et le nombre de personnes limitée. Et comme personne n'arrivait à donner une réponse correcte, et bien je cloture.On ne peut pas mettre une soirée en péril pour si peu....voilà voilà :lol:
En espérant te voir prochainement ;)