salut :)
j'ai vue votre profile et votre photo, tu as très jolie.
j'éspere de faire une sérieuse relation avec toi si possible
zakaria
Trés gentil ton message, bien qu'on ne sache pas à qui tu t'adresses...mais vois tu, ici c'est un forum rencontres certes mais pas ce genre de rencontres
aurais-je bien compris, il y a des photos à voir :D ?? mais ou sont elles :( ?? j'ai hâte de vous voir ! seriez vous ok pour le barbecue que je propose, ça pourrait faire la sortie de juillet que vous prévoyez non :roll: ?
tenez moi informez, merci d'avance.. bisous
aurais-je bien compris, il y a des photos à voir :D ?? mais ou sont elles :( ?? j'ai hâte de vous voir ! seriez vous ok pour le barbecue que je propose, ça pourrait faire la sortie de juillet que vous prévoyez non :roll: ?
tenez moi informez, merci d'avance.. bisous
elles sont superbes les photos , merci marion :D vous êtes toutes et tous géniaux dessus :lol: .. j'ai hâte de vous rencontrer .. ma proposition tient toujours! on pourrait faire un barbecue pour le mois de juillet :roll:
bisous @ bientôt
elles sont superbes les photos , merci marion :D vous êtes toutes et tous géniaux dessus :lol: .. j'ai hâte de vous rencontrer .. ma proposition tient toujours! on pourrait faire un barbecue pour le mois de juillet :roll:
bisous @ bientôt
Je n'ai rien contre un barbecue mais il ne reste pas beaucoup d'endroits où l'on puisse faire des barbeuc sur les plages...
Bonjour tout le monde.
Pour le BBQ, il y a encore les plages du Midi à Cannes, ou toute la bande côté Saint Laurent du Var :D
Moi ça me brancherait bien :)
il faudrait que tout le monde dit ce qu'il a envie :lol: il faut savoir qui viendrait pour déterminer le lieu, non ?? :? attendons les retardataires :roll: @ bientôt bisous
Barbecue ça me va !!! Sur ce coup, c'est pas mon idée, donc j'organise rien, lol ! Dites moi juste où et quand ( et l'organisation : chacun apporte sa bouffe, ça ce passe comment ?
lucky :D (qui aime bien les brochettes et les saucisses)