MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

47 ans antibes 92
la prochaine sortie , on ira au restaurant chinois :D c'est 15€ et tout à volonté et ils sont super sympa :multi: !  
ils me tardent de vous rencontrer, vous avez l'air tous super sympa et marrant :lol: .. @ bientôt bisous :mrgreen:
L
42 ans Nice 176
Bien, je suis dsl de ne pas encore avoir mis en ligne les photos de la soirée, j'ai pas eu le temps, mais promis ce sera fait dés lundi.

lucky :D
A
52 ans 1
salut :)
j'ai vue votre profile et votre photo, tu as très jolie.
j'éspere de faire une sérieuse relation avec toi si possible

zakaria
52 ans Ici-là 1730
troooooooooop fort ce dernier message :D :D
44 ans nice 471
oarystis a écrit:
troooooooooop fort ce dernier message :D :D

mdr c'etais le passage du creve la dalle en puissance loooool
M
52 ans 1134
De passage chez di minou, étant donné que je suis en vacances, j'ai vu les photos et j'ai mis les miennes...trés bonne soirée c'était :D

Prochaine prévue en Juillet
Bises à tous
M
52 ans 1134
anase a écrit:
salut :)
j'ai vue votre profile et votre photo, tu as très jolie.
j'éspere de faire une sérieuse relation avec toi si possible

zakaria

Trés gentil ton message, bien qu'on ne sache pas à qui tu t'adresses...mais vois tu, ici c'est un forum rencontres certes mais pas ce genre de rencontres

Bye ;)
47 ans antibes 92
aurais-je bien compris, il y a des photos à voir :D ?? mais ou sont elles :( ?? j'ai hâte de vous voir ! seriez vous ok pour le barbecue que je propose, ça pourrait faire la sortie de juillet que vous prévoyez non :roll: ?
tenez moi informez, merci d'avance.. bisous
M
52 ans 1134
chipie06 a écrit:
aurais-je bien compris, il y a des photos à voir :D ?? mais ou sont elles :( ?? j'ai hâte de vous voir ! seriez vous ok pour le barbecue que je propose, ça pourrait faire la sortie de juillet que vous prévoyez non :roll: ?
tenez moi informez, merci d'avance.. bisous

tiens voilà le lien pour voir les photos :
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_4.htm

les miennes sont pas encore passées ;-)
47 ans antibes 92
elles sont superbes les photos , merci marion :D vous êtes toutes et tous géniaux dessus :lol: .. j'ai hâte de vous rencontrer .. ma proposition tient toujours! on pourrait faire un barbecue pour le mois de juillet :roll:
bisous @ bientôt
M
52 ans 1134
chipie06 a écrit:
elles sont superbes les photos , merci marion :D vous êtes toutes et tous géniaux dessus :lol: .. j'ai hâte de vous rencontrer .. ma proposition tient toujours! on pourrait faire un barbecue pour le mois de juillet :roll:
bisous @ bientôt

Je n'ai rien contre un barbecue mais il ne reste pas beaucoup d'endroits où l'on puisse faire des barbeuc sur les plages...
54 ans Cannes 16
Bonjour tout le monde.
Pour le BBQ, il y a encore les plages du Midi à Cannes, ou toute la bande côté Saint Laurent du Var :D
Moi ça me brancherait bien :)
47 ans antibes 92
il faudrait que tout le monde dit ce qu'il a envie :lol: il faut savoir qui viendrait pour déterminer le lieu, non ?? :? attendons les retardataires :roll: @ bientôt bisous
L
42 ans Nice 176
Barbecue ça me va !!! Sur ce coup, c'est pas mon idée, donc j'organise rien, lol ! Dites moi juste où et quand ( et l'organisation : chacun apporte sa bouffe, ça ce passe comment ?

lucky :D (qui aime bien les brochettes et les saucisses)
M
52 ans 1134
Essayez juste de ne pas faire çà au fin fond des alpes maritimes et à la limite du var car moi, je suis à Menton ;) un juste milieu quoi ;) merci
B I U