MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

54 ans Cannes 16
Hello Marion.
Cannes n'est pas réellement au 'fin fond' des Alpes Maritimes, ni particulièrement 'à la limite du Var' et Saint Laurent du Var est même plus proche de Menton encore.  
Je répondais juste à la question 'où peut-on encore faire ça ?' et je disais juste que j'étais enthousiaste à l'idée de faire un truc sympa dans le coin mais si j'avais su, j'm'aurais tu :?
M
52 ans 1134
Gloup a écrit:
Hello Marion.
Cannes n'est pas réellement au 'fin fond' des Alpes Maritimes, ni particulièrement 'à la limite du Var' et Saint Laurent du Var est même plus proche de Menton encore. Je répondais juste à la question 'où peut-on encore faire ça ?' et je disais juste que j'étais enthousiaste à l'idée de faire un truc sympa dans le coin mais si j'avais su, j'm'aurais tu :?

Waouh ! du calme Gloup ! je ne parlais pas du tout par rapport à ce que tu as dit....je faisais juste une suggestion.... respire ;)
54 ans Cannes 16
Nan mais y avait rien de bien grave dans ma réponse :D
J'inspire, j'expire ... nan ca va ... tout va bien ;)
M
52 ans 1134
Gloup a écrit:
Nan mais y avait rien de bien grave dans ma réponse :D
J'inspire, j'expire ... nan ca va ... tout va bien ;)

;) super !
44 ans nice 471
hum hum di_minnou viendrait elle de trebucher sur un dossier la??? looool

mdr ma poupette pas de news je vais te casser la tete :)

pour nous dites juste quand :)
M
52 ans 1134
di_minou a écrit:
hum hum di_minnou viendrait elle de trebucher sur un dossier la??? looool

mdr ma poupette pas de news je vais te casser la tete :)

pour nous dites juste quand :)

Nan elle trébuche pas sur un dossier, elle a pas le temps :lol: ;)
J
44 ans Grasse 2
Bonjour à tous et toute!

Je cherche à rencontrer des personnes sympas et cool sur le 06!
Bises!
Guillaume
45 ans saint laurent du var-nice 791
Bonjour et bienvenue a toi jhlover06. tu vas voir, c estr tres sympa ici!! ;) :multi:
M
52 ans 1134
jhlover06 a écrit:
Bonjour à tous et toute!

Je cherche à rencontrer des personnes sympas et cool sur le 06!
Bises!
Guillaume

Bienvenu à toi..si tu souhaites rencontrer des personnes sympas, continue à lire ce forum, nous faisons des rencontres resto ou barbecue ou bar 1 fois par mois..Il te suffit de lire l'endroit et l'heure et de venir ;)

A bientôt
M
52 ans 1134
Bon je pense avoir lu dernièrement, qu'en raison des risques d'incendies, des arrêtés préfectoraux ont été décidé : aucun barbecue autorisé sur toutes les plages du Var et des alpes maritimes...
Donc nous reste pas 36000 soluces : soit on laisse tomber barbecue et on fait autre chose soit vous me suivez en Italie, à Vintimille précisement sur une plage de sable superbe où sont autorisés les barbeucs....j'en ai fait 1 sur cette plage samedi soir et c'était sympa...le seul hic : un "parcours du combattant" pour y arriver et prévoir lampe de poche pour revenir parce qu'il fait noir de chez noir sur le chemin...pas trés réjouissant effectivement mais bon, si j'y suis arrivée, tout le monde le peut ;)
Nous pourrons même faire un bain de minuit et pour ceux qui le veulent, on dort sur place et on repart le lendemain, çà pourrait être drôle...
Sinon on fait carrement autre chose !

Lucky, si tu passes par là, viens me voir sur MSN afin de savoir quoi tu penses... ;)

Bon dites moi ce que vous en pensez
M
52 ans 1134
Sinon je viens de penser à autre chose encore (eh oui je pense beaucoup la nuit)

Le 16 Juillet, il y a ,dans une boite de Menton,au Brummel trés exactement une soirée années 80...Ils en font 2 par mois tellement çà a de succés( ils en font dailleurs la pub sur NRJ) et je suis allée à l'une du mois dernier et c'est franchement bien : du monde, une super ambiance et une super musique forcement ;) (enfin pour moi qui adore les années 80) bref si çà vous dit, nous avons déjà réserver, avec des amis à moi, une table pour 15 personnes..donc si çà vous dit de venir, vous êtes les bienvenus....
Voilà en tous cas moi j'y serai ainsi qu'à celle du 27 Août mais là ce sera pour fêter mon anniversaire ;)
54 ans Cannes 16
Hello Marion, hello tout le monde :D
Et ben j'en pense que tout ça ce sont de bonnes idées.
Moi je n'ai pas de voiture mais le train va jusqu'en Italie alors pas de soucis :D
Sinon en boîte pourquoi pas.
Et à la limite pour les Alpes Maritimes, on peut aussi faire une soirée pas barbecue mais avec plein de truc froid à grignoter aussi, ça peut être très sympa dans ces temps de grosse chaleur, qu'en pensez-vous ? :?:
Nico
M
52 ans 1134
Gloup a écrit:
Hello Marion, hello tout le monde :D
Et ben j'en pense que tout ça ce sont de bonnes idées.
Moi je n'ai pas de voiture mais le train va jusqu'en Italie alors pas de soucis :D
Sinon en boîte pourquoi pas.
Et à la limite pour les Alpes Maritimes, on peut aussi faire une soirée pas barbecue mais avec plein de truc froid à grignoter aussi, ça peut être très sympa dans ces temps de grosse chaleur, qu'en pensez-vous ? :?:
Nico

Voilà exact ! donc avec toutes ces idées, on devrait y arriver...nous attendrons donc de connaitre l'avis des autres mais pas dans 3 ans hein ! ;)
M
52 ans 1134
ok je vois que les troupes du 06 sont trés motivées :?

Bah vous savez quoi ? faites ce que vous voulez mais moi, mon barbeuc, je vais le faire avec des amis et avec ou sans vous :twisted: idem pour la soirée années 80 du 16 juillet ...

que ceux qui se décident me joignent en MP car ne travaillant plus de nuit, je n'aurais plus beaucoup de temps pour passer ici dorénavant
47 ans antibes 92
désolé de n'avoir pas répondu avant :? mes horaires sont un peu hard en ce moment.. je suis partante pour manger au bord de la plage, comme suggère marion et nico.. après tout ce sont les barbecus qui sont interdit :D je ne peux en aucun cas organiser cette sortie avec mes horaires, mais je vous suis ;) dites moi où et quand :lol: ... j'ai hâte de vous rencontrer :D j'espère que tout le monde fera son possible pour venir à cette soirée.. bisous
B I U