MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les premières nuits...

49 ans 17521
chloeecamille a écrit:
Citation:
On les entend bien assez comme ça quand ils braillent, pas la peine d'avoir le son à proximité !!

Ben justement, en les ayant  
à portée de mains, on réagissait super vite, avant les cris.

Enfin, ça, c'était notre façon de faire. Et je pense qu'on a évité par mal de crises. ;)

voilà, c'est ce que je me dis aussi... quand on prend les pleurs tout de suite, ça se calme beaucoup plus rapidement que si elle pleure un moment, puis hurle à en devenir toute rouge... :? là, c'est même plus la peine d'espérer la calmer... je préfère l'avoir près de moi... en plus la nuit, elle ne pleure pas, c'est plutôt le matin quand elle a faim (normal, elle a pas mangé depuis 9 ou 10 heures), mais justement, elle n'a pas besoin de se mettre à hurler, puisque j'entends qu'elle se réveille et qu'on se lève de suite, du coup elle a le réveil joyeux... :lol:
51 ans Luxembourg 31390
Nicolas a dormit 3/4 mois dans notre chambre dans la nacelle la poussette puis a ete dans sa chambre

Luna un peu plus longtemps,genre 4/5 mois le temps qu elle fasse ses nuits pour ne pas trop derange son frere...

et Noah jusqu a se qu il est besoins d un lit plus grand que je ne pouvais plus case dans ma petite chambre,il a donc atterie dans la grande avec son frere et sa soeur,pas le choix...

il y est depuis fevrier il me semble et tout va bien

moi j aimais bien les avoir a cote de moi,pas vraiment par peur de quelques choses,comme ca simplement...et comme mon ex n aurait pas entendue un elephant traverse la chambre ca le derangeait pas ;)
B I U