MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle rencontre sur nice

P
40 ans Nice 21965
ca vous dis? la derniere etait un peu intime :lol: faudrait se prevoir quelque chose genre un pique nique au chateau

ca tente quelqu'un?
41 ans Aix en Provence 55
Moi je serais bien motivée et surtout j'adore les piques- niques!
49 ans 17521
faut voir... ;)
45 ans 2909
Si vous acceptez une petite nouvelle .... :D
45 ans Nice 2811
Moi je veux bien mais il faudrait attendre que j'accouche lol
Me reste 3 semaines ;)

Parce que mon bidon passe plus dans la voiture et je suis incapable de marcher on dirait un canard boiteux lol :lol:

Enfin rien ne vous empêche de faire une sortie sans moi et qu'ensuite on en refasse une autre hein ;) .
R
57 ans 06.france 9
Moi n'aussi nouvelle mais si je viens je vous presenterais mon Lulu, c'est un vison façon " 4 pattes" , pas un manteau, on y va souvent pour qu'il se baigne au chateau.
Je bosse la nuit alors fo voir !!!
kiss
47 ans nice 1157
pourquoi pas!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
comme y commence a faire froid, faut voir avec les mamans ce qu'elles veulent faire car un pique nique me parait un peu compromis
47 ans nice 1157
Athy a écrit:
comme y commence a faire froid, faut voir avec les mamans ce qu'elles veulent faire car un pique nique me parait un peu compromis

c'est clair!!!
les idées sont bienvenues ;)...
T
38 ans alpes maritimes 46
il y a le park phénix qui m'a lair simpatique , je ne suis plus retourné depuis tout petit et j'avais eu un bon souvenir, on peut pikniker la bas je crois
P
40 ans Nice 21965
euh le soucis du park phoenix c'est que c'est loin, c'est cher et c'est plus comme c'etait dans la jeunesse
45 ans Nice 2811
eeeee cher ATHY??? :lol:
faut pas abuser c'est 2€ pour les adultes et les moins de 12 ans paie pas ;)

Je cherche des idées et ensuite je propose je regarde ce qu'il peut y avoir de sympa .
;)
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
eeeee cher ATHY??? :lol:
faut pas abuser c'est 2€ pour les adultes et les moins de 12 ans paie pas ;)

Je cherche des idées et ensuite je propose je regarde ce qu'il peut y avoir de sympa .
;)

que tu es drole, tu sais qu'il y a pas la place sinon ca aurait ete tres volontiers
45 ans Nice 2811
pas la place ?? j'ai pas compris de quoi tu parle lol :oops:

sinon je trouve rien de bien sympa :?

Faudrait savoir aussi si les filles préfères un truc le midi ou le soir et en semaine ou en w-e.

Ca réduirais déjà pas mal pour trouver et puis si ça se passe en w-e le soir je sais déjà que je pourrais m'arranger pour les enfants.

Après pas de soucis je m'adapte ;)

PS je viens de comprendre tu as du lire CHEZ ATHY alors que je voulais dire CHER athy dans le sens ou tu trouvais le park poenix cher lol alors que c'est 2€ l'entrée .
C'est bien ça on s'est pas compris hein ?? :lol:
P
40 ans Nice 21965
vi j'ai lu chez au lieu de cher :oops: perso je fais aussi en fonction des autres
B I U