MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle rencontre sur nice

45 ans Nice 2811
lol c'est pour ça que je comprenais plus rien :lol:

si j'avais de la place c'est clair que j'aurais proposer chez moi mais j'ai un peu le même genre de  
logement que toi :roll: :?
T
38 ans alpes maritimes 46
vous vous etes deja rencontré ??? je trouve sa stressant les rencontres avec des gens du forum :shock: , en meme temps je ne suis pas du genre le plus bavard qu'on connaisse mais bon... j'ai toujours l'impression qu'on s'ennui avec moi :cry:
P
40 ans Nice 21965
je connais hors forum cecilious et karen et son homme, on avait deja fait une rencontre vlr y'a quelques temps mais on etait pas nombreux
49 ans 17521
Moi je vois souvent Athy (une fois par mois à peu près), j'ai vu Agrume trois fois, et Madein deux fois... Y a soslan aussi, mais je vis avec, je sais pas si ça compte pareil :mrgreen:

C'est vrai qu'à la première rencontre VLR Nice, on était... 4 ! :lol: Athy, Madein, Soslan et moi... Donc c'était plutôt en petit comité, quoi...
T
ok merci pour la reponse :) c'est toujours la premiere rencontre le plus stressant
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Y a soslan aussi, mais je vis avec, je sais pas si ça compte pareil :mrgreen:

moi aussi je vis et meme marié avec un vlrien (bon ok il s'est inscrit pour 3 messages d'informatique :mrgreen: )

tollan06 a écrit:
ok merci pour la reponse :) c'est toujours la premiere rencontre le plus stressant

c'est normal, j'avais quelques apprehensions avant de voir karen, maintenant meme po peur, faut juste se dire qu'on fait pipi et popo comme les autres et ca stresse moins :lol:
T
ok si vous faites un truc je pourrais peut venir si vous voulez bien et si mon courage le veut aussi :) j'aimerais bien rencontrer une vlrienne a mon tour comme toi :)
B
44 ans grasse 10
salut je suis nouveau sur Nice
j'ai du demenager pour mon boulot et je connais personne sur la region donc si vous faites quelque chose de public je veux bien venir renontrer du monde...
59 ans Nice 119
Hello,

Bah je vois que la rencontre n'a pas encore eu lieu (enfin je pense) donc je me joindrai volontiers au groupe.

Puisqu'il y aura bientôt le village de noël sur Masséna, pourquoi pas se donner rdv sur la place un samedi aprés-midi puis décider ou l'on ira boire un truc chaud tous ensemble.
40 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 118
Bonjour,
Je viens d'arriver à Nice et ça me dirait bien de participer à cette sortie... si elle est toujours d'actualité ?
A bientôt j'espère...
B I U