Alors on peut s'en sortir promis... je gagne moins que ça et j'ai un plus gros loyer... et je suis seule avec mes deux monstres.
par contre mon budget portable est de 24 €/ mois, internet 30 € / mois, j'ai pas de satellite, même si je risque de l'avoir mais sans surplus car c'est orange qui l'inclut dans ses forfait internet.
Bon après il est vrai que côté impots je ne paye que 20 € / mois (taxe d'habitation). J'ai aussi les assurances voitures et maison (40 € et 25 € / mois), le loyer est de 714 € ... bon je suis sûre que j'oublie des charges... ah oui EDF 40 € mais je suis chauffée au fioul.. chaque mois y a 30 € qui partent sur les livrets des gamins (bon bien sûr impossible de mettre des sous de côté sur mon compte)... ah si pour payer le fioul faudrait compter au moins 150 € / mois (même plus je pense)... sauf que j'y arrive rarement, je finis par payer avec l'argent que j'ai de côté
Suis sûre que j'oublie des charges mais elles me viennent pas à l'esprit là... et je touche 1300 € (allocation logement compris)
Par mois j'ai juste 40 € environ par semaine pour faire les courses pour 3 (toutes courses comprises : alimentaire + hygiène)... hors essence qui est compté à part (environ 120 € / mois)
Alors oui on mange très souvent pâtes, riz, patates car c'est le moins cher... la viande j'achète qu'en cas de promo en grosses caissette et je congèle.. les légumes j'achète aussi qu'en promo
En fait je profite au max de toutes les promos (ex semaine dernière casion 1 produit acheté, le 2ème remboursé en bon d'achat... j'ai eu pour 80 € de courses et un bon d'achat de 38 € ... donc prochaine courses seront faites sur le bon d'achat... ) (bah oui faut que je fasse 2 semaines avec les courses achetés.. avec le bon je devrais réussir à tenir 1 semaine de plus (enfin pas tout à fait mais presque)... restera une semaine de courses à payer.. avec Noel qui approche ça devrait me laisser 40 € pour les cadeaux pas encore fait.
Bon par contre resto j'y ai pas mis les pieds depuis euuuuh ouais je sais plus... ciné dernier film vu c'est bienvenu chez les chtis donc ça remonte. Fringue dernières que j'ai acheté remonte en février (et encore juste 30 €)...
en fait je n'ai strictement aucun extra... mais j'arrive à donner à manger à tout le monde tout les jours