Je serais entièrement partante sauf qu'un week-end pour moi en juillet ça va être chaud chaud chaud (ils sont déjà presque tous bouclés sauf le premier et à partir du 20 où je suis libre)
Pour les nuitées, je suis bénéficiaire d'une offre (maximum 2 personnes) que j'ai eue via Flair l'hebdo. Si plusieurs belges se sentent tentées et ont ces offres, ça pourrait être pratique: 30 euros par personne en chambre double dans un hôtel Ibis.
Je déconseille fortement l'auberge de jeunesse de Picadilly. C'était le moins cher que j'avais trouvé en janvier, mais c'était franchement nul, niveau confort, accueil et tout le reste :? . Néanmoins, le Generator, qui est moins dans le centre, est plutôt agréable pour une auberge, un petit peu moins cher que celle de Picadilly et mieux entretenue. Ca peut être un bon plan quand on est à plusieurs à partager la chambre. Les prix diminuent en fonction du nombre de lits demandés.
Sachez que pour se loger à Londres, que ça soit en hôtel ou B&B, c'est très cher. :cry:
Pour Eurostar, avec départ de Bruxelles, c'est 40 euros l'aller et 40 euros le retour si la réservation est faite 1 mois à l'avance. Mais il y a également un tarif spécial pour aller faire les soldes. 129 euros aller-retour pour 2 personnes, sauf que, attention, c'est aller et retour le même jour.
Quand on connaît les magasins à Oxford street, il y a moyen que tout y soit fait en une journée (à condition de fameusement galoper quand même :lol: ). Parce que quand on fait un 50 minimum, il n'y a jamais que 5 ou 6 enseignes à visiter.