Je casse les idées des autres? Alors là, loin de moi cette idée! J'ai donné mon point de vue sur le shopping à Londres, j'ai été très objective, me semble t-il! Si tu relis mes posts à ce sujet, tu verras que j'ai dit que vu le prix d'un hôtel à Londres et le nombre peu important de magasins pour les rondes, cela ne valait
peut-être pas la peine d'y passer plus d'une journée. Ou que si on passait deux jours là-bas, il fallait au moins faire un peu de tourisme. Revenir sans aucun vêtement de Londres si on dépense de l'argent rien que pour y aller et s'y loger, ç'est pas génial.
La liste qu'Anne propose est sûrement longue mais sur un autre site de rondes, des femmes comme nous ont déjà tenté l'expérience et ont avoué qu'à part Evans, elles ont été déçues. Pourquoi ne pas tenir compte de l'expérience des autres?
En plus, y aller pendant les soldes, c'est pire car tout le monde sait qu'en période de soldes, les premiers sont les mieux servis et que souvent, on ne trouve pas les plus beaux vêtements (ou alors ils ne sont pas soldés) ; il est déjà difficile de se trouver des fringues sympas pour rondes alors si en plus, on doit miser sur les soldes, ça complique la tâche.
Mon but n'est absolument pas de dissuader les personnes désireuses de se rendre à Londres, je donnais seulement mon point de vue mais si cela est mal pris, alors je :arrow: