karen a écrit:chtitelolotte a écrit:je n'ai pas ce siege mais il me semble que ta puce est un peu jeune car c'est à partir de 9mois
je crois que les groupe 1/2/3 ne se mettent pas dos à la route et on ne peut mettre bébé face à la route qu'à partir de 9 mois et 9kg
si je me trompe, corrigez moi ;)
En fait, Amalia va avoir 6 mois, et pesait 8kg180 à la dernière visite le 20 janvier... donc je ne sais pas quand elle pèsera 9 kg, mais ça sera sans aucun doute avant ses 9 mois... En habillement, elle met déjà du 9 mois... donc je ne me vois pas la compresser pour qu'elle continue à tenir dans la coque, si elle déborde de partout, parce qu'elle n'a pas 9 mois... :mrgreen: Je pense que les 9 kg sont une moyenne pour 9 mois...
Trisss a écrit:
J'ai même une question subsidiaire sur le sujet: Ca vieillit bien ce genre de siège 3 en un? ou est-ce qu'il vaut mieux acheter plutôt différents sièges au fur et a mesure ?
Je suppose que ça dépend de la qualité du siège, et de la fréquence de l'utilisation... et si c'est pour de longs trajets ou pas...
fais gaffe parce qu'au niveau poids ça ira mais niveau "maturité" de son corps pas forcément, J'ai un siège comme ça pr Keridwen et c'est raide pr le dos, je crois que mes loulous n'y sont pas allé avant 15 mois, surtout pr desz long trajet car justement c'est aussi raide qu'un siège pr nous sauf que tu peux pas l'incliner!!!
Pr la durabilité, celui de Keridwen est un moyen de gamme, elle a 3 ans et demi et il est tjs nickel!!! ;)