49 ans
17521
latite a écrit:
En faisant quelques recherches, il s'avère qu'apparement, l'eau minéral est plutôt conseillée en cas de constipation, puisqu'elle facilite le transit... La constipation de ton bébé avait sans doute une autre cause...
misskari a écrit:
Forcement, si ça facilite le transit... ;)
Personnellement, j'utilise l'eau d'Evian pour ma fille depuis sa naissance (elle a bientôt 8 mois), et elle n'a jamais été ni constipée, et n'a jamais eu de colique... :lol:
Pour l'eau, un conseil evite l'eau Evia* car cette eau qui est souvent recomande pour les nourrission et une eau mineral et c'est une eau qui en général constipe lol
En faisant quelques recherches, il s'avère qu'apparement, l'eau minéral est plutôt conseillée en cas de constipation, puisqu'elle facilite le transit... La constipation de ton bébé avait sans doute une autre cause...
misskari a écrit:
jai lu je sais plus ou que l'evian donnait plus de coliques et comme ma fille en avait bcp jai arreter pour de l'eau en bouteilles de marques magasin.
Forcement, si ça facilite le transit... ;)
Personnellement, j'utilise l'eau d'Evian pour ma fille depuis sa naissance (elle a bientôt 8 mois), et elle n'a jamais été ni constipée, et n'a jamais eu de colique... :lol: