MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientot les essais !!!

36 ans corse 862
coucou tous le monde :D
voila je viens vous faire part de mon bonheur!!
avec mon chéri on a décider de commencer les essais bébé au mois de juillet  
:lol:
depuis le temps que j attendais ça!! moi ça fait longtemps que je suis prête mais zhom,lui ne voulais pas pour le moment alors je vous dit pas comme j étais heureuse quand dimanche soir il m a dit" tu fini ta boite de pilules et après tu l'arrête" :D
j'espère que tout se passera bien :)
donc ça commencera le 7 juillet les essais!!!
par contre je sais pas comment faut faire pour calculer la période d' ovulation après car avec la pilule ce n est pas de "vrai" règles!!!
peut-on tomber enceinte juste après l' arret?
bon on a même pas commencer que je me pose déjà plein de questions!! :lol:
gros bisoux ;) :kiss: :kiss: :bbb: :bbg:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
didy2aa a écrit:

par contre je sais pas comment faut faire pour calculer la période d' ovulation après car avec la pilule ce n est pas de "vrai" règles!!!
peut-on tomber enceinte juste après l' arret?

Oulala non non non, ne commence pas dans cet état d'esprit! Plaisir,communion avant tout! Laisse les calculs pour...le plus tard possible ou jamais (je l'espère pour vous).

Je vous souhaite de passer de très très bons moments!! 8)
45 ans lyon 1868
9kristel7 a écrit:

Oulala non non non, ne commence pas dans cet état d'esprit! Plaisir,communion avant tout! Laisse les calculs pour...le plus tard possible ou jamais (je l'espère pour vous).

Je vous souhaite de passer de très très bons moments!! 8)

+1
Ne te pose pas de question tout de suite sinon tu va devenir chevre ....

Et oui tu peux tomber enceinte le premier cycle apres arret de la pilule. (y en a meme qui tombentenceinte sous pilule alors....
41 ans Trézelles(03) 522
+1.

Si tu commences comme ça ben t'as pas finis.
Ca sert a rien de te mettre la rate au court bouillon!
Ca viendra quand ça viendra!

Et oui ça peut marcher dès le 1er cycle, mais il faut en moyenne 3 à 6 mois pour que ton corps se réhabitue.
Allez courage. ;)
36 ans corse 862
merci les filles.
vous avez raison faut pas que j y pense mais je voulais juste savoir car il y a quelqu'un qui m a dit qu'il fallait absolument attendre de reprendre un cycle "normal",donc voila merci encore,je vous embrasse :D :
didy2aa a écrit:
merci les filles.
vous avez raison faut pas que j y pense mais je voulais juste savoir car il y a quelqu'un qui m a dit qu'il fallait absolument attendre de reprendre un cycle "normal",donc voila merci encore,je vous embrasse :D :

Vous ne suivez aucun traitement qui t'oblige à attendre pour faire l'amour avec ton homme. Alors éclatez vous! Si ça prend tout de suite tant mieux sinon ce n'est qu'une "excuse" de plus pour le faire matin, midi et soir 7j/7 sans se priver!!!

Reste zen le plus possible et profitez de ces derniers moments à deux pour revisiter toute la maison à votre manière!!! ;)
45 ans lyon 1868
didy2aa a écrit:
merci les filles.

Certes mais beaucoup de filles retrouvent tout de suite un cycle normal (moi par exemple)
37 ans 77 629
9kristel7 a écrit:
didy2aa a écrit:
merci les filles.

Vous ne suivez aucun traitement qui t'oblige à attendre pour faire l'amour avec ton homme. Alors éclatez vous! Si ça prend tout de suite tant mieux sinon ce n'est qu'une "excuse" de plus pour le faire matin, midi et soir 7j/7 sans se priver!!!

Reste zen le plus possible et profitez de ces derniers moments à deux pour revisiter toute la maison à votre manière!!! ;)

j'adore tes commentaires, c'est extra ;-), bon à quand mon tour que mon homme me dit cela^^

bon en tout cas je te souhaite bon courage et félicitations ^^
36 ans corse 862
merci kailiana22 :lol: t inquiete pas ton tour viendra aussi!!moi ca fait presque 1an que j attend;lui ne voulai pas...
et puis d un coup il s est reveiller :D

moi aussi j aime beaucoup tes reponses 9kristel7,il me font beaucoup sourire :lol: et en plus ils sont vrai ;)

gros bizoux les filles
37 ans 77 629
oh je ne m'inquiète pas, disons que c'est plutôt un rêve et un désir de plus en plus intense ;-)

en tout cas tiens nous au courant
300
coucou didy2aa , je te souhaite d'avoir dans quelques temps nu beau ++!
je comprends que tu te pose 1000 questions c'est normal!Moi même dès que nous avons commencé les essais bébé j'étais a fond dans les calculs et je me prenais trop la tête...
Nos essais on débutés en avril, depuis peu j'ai arrété de tout calculer, tout analyser... nous espérons bientôt un petit bout de bonheur!mais pour cela on évite de trop penser a tout ses calculs etc...ca nous mine plus qu'autre chose et je suis sur que laisser les choses se faire naturellement !!:)
Bisous miss!
36 ans corse 862
coucou azuria64 :)
merci pour ton message ;)
je te souhaite aussi un beau + pour bientot.
tu as commencer les essais depuis peu,ca m etonne pas que tu te pose plein de questions comme moi :lol:
j espere qu un petit bout viendra s installer dans ton ventre avant que je commence mes essais,mais si c est pas le cas j espere que ca arrivera vite,qu on puisse etre copine de grossesse ;) :bbb: :bbg:
je te fais de gros bisous :kiss:
43 ans 513
Félicitation !!!!

nous avec zon on va faire les essais en septembre

7 ans qu'on est ensemble, mais monsieur se sentait aps près alors que moi oui lol
42 ans 3372
Pour ta question, peut-on tomber enceinte de suite en arrêtant la pilule, voici ma réponse: j'ai arrêté la pilule le début janvier, et mon bébé a été conçu le 15 janvier du même mois et de la même année. Donc même pas 10 jours après avoir arrêté la pilule ;)
tigroutte a écrit:
Pour ta question, peut-on tomber enceinte de suite en arrêtant la pilule, voici ma réponse: j'ai arrêté la pilule le début janvier, et mon bébé a été conçu le 15 janvier du même mois et de la même année. Donc même pas 10 jours après avoir arrêté la pilule ;)

Petite crâneuse :nananr:
B I U