MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientot les essais !!!

42 ans 3372
Hihi :p Blague à part, j'ai totalement conscience de la chance immense que j'ai, et j'en ai même parfois honte quand je vois que certains couples galèrent pendant des mois  
et des mois, voire des années, voire toute une vie, pour obtenir un +.
36 ans corse 862
tigroute,j aimerai que ca ce passe comme pour toi :)
par contre tu n as pas du tout a en avoir honte,il est vrai que certaine personne mettent du temps a avoir des enfants mais toi tu n y est pour rien ;) et toutes les personne jalouse devrait plutot etre contente pour toi ;)
voila mon point de vue et merci a vous toutes de repondre a mon post,c est super sympas de partager mon bonheur :D
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
didy2aa a écrit:
tigroute,j aimerai que ca ce passe comme pour toi :)
par contre tu n as pas du tout a en avoir honte,il est vrai que certaine personne mettent du temps a avoir des enfants mais toi tu n y est pour rien ;) et toutes les personne jalouse devrait plutot etre contente pour toi ;)
voila mon point de vue et merci a vous toutes de repondre a mon post,c est super sympas de partager mon bonheur :D
+10000 ! ;)
A
112 ans 6176
didy2aa a écrit:

Effectivement, ne culpabilises pas et sois heureuse de ne pas avoir eu a en passer par des années de traitements pour ça (aucune de filles ici qui doivent ou ont dû en passer par là ne le souhaiterait même à sa pire ennemi)...et pardonnes si tu le peux à celles qui te jalousent parce qu'elles n'ont pas eu ta chance : c'est pas toujours facile d'etre heureux pour les futurs parents quand on est noyé dans ses propres peines d'enfant qui ne vient pas.
42 ans 3372
Bah d'autant plus qu'à moi aussi, on a prédit des soucis pour infanter. Une endocrino m'a balancé sans ménagement que j'étais stérile, j'avais 20 ans. J'imagine la tête qu'elle a dû faire quand elle a reçu le faire-part de naissance de ma fille :D
37 ans 77 629
ah réjouis toi bien, et normal que tu fasses des jalouses, c'est tellement merveilleux,en tout cas j'espère que moi aussi le bout de chou viendra vite quand je commencerai les essais
36 ans corse 862
coucou les filles! :D
je refait monter mon sujet car pour moi les essai commence bientôt ;mais finalement ça se fera en aout et pas juillet pour plusieurs raisons ,mais peu importe c est pareil on est plus a un mois près ;)

mais voila,je voudrais utiliser des tests d ovulation car j aimerai que ça marche du premier coup car avec la pilule je ne sais pas comment mes cycles vont reprendre et pou tout vous dire je sais même pas si avant que je prenne la pilule mes cycles étaient de 28 jours :oops: (ben j étais jeune et j ai jamais fais attention a ça :oops: )

donc je pense que ces tests pourrait être pas mal,non?

mais le problème c est que je sais pas du tout comment ça marche cette chose ](*,)

vaut en faire combien et quand??
sur un site (123 b*bé) j ai trouvée un lot de plusieurs tests(une trentaine) pour pas chers et j ai lu sur un autre forum qu'ils étaient fiables!!

donc je pensait que si je prenait ça je pourrai en faire 1 tout les jours pour être sur :silly:

vous en pensez quoi?? je suis vraiment nulle la dessus!! :roll:

et désolé j ai vraiment été longue!! :oops: ;)
42 ans 3372
Moi ce que j'en pense (ça n'engage que moi hein) c'est que pour un tout début d'essai bébé, ne commence pas à te prendre la tête avec des tests d'ovu et laisse faire la nature...
Parce que si tu vois que tu ovules, que vous faites des gros câlins avec ton homme et que le mois suivant tu n'es pas enceinte, ça va te déprimer, t'angoisser et ça risque de finir par te "bloquer"...
41 ans 1307
tigroutte a écrit:
Moi ce que j'en pense (ça n'engage que moi hein) c'est que pour un tout début d'essai bébé, ne commence pas à te prendre la tête avec des tests d'ovu et laisse faire la nature...
Parce que si tu vois que tu ovules, que vous faites des gros câlins avec ton homme et que le mois suivant tu n'es pas enceinte, ça va te déprimer, t'angoisser et ça risque de finir par te "bloquer"...

j'aurais pas pu mieux dire.
L
34 ans 3
Coucou les filles, j'ai arrêtée la pillule depuis presque deux mois, je n'ai pas du tout de cycles réguliers (je prennais la pillule pour ça justement). Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je perde du poids pour tomber enceinte alors que pleins de filles sont plus lourdes que moi et ont des bébés. Ca m'inquiète un peu.
Lyly50 a écrit:
Coucou les filles, j'ai arrêtée la pillule depuis presque deux mois, je n'ai pas du tout de cycles réguliers (je prennais la pillule pour ça justement). Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je perde du poids pour tomber enceinte alors que pleins de filles sont plus lourdes que moi et ont des bébés. Ca m'inquiète un peu.
Bonsoir :D
Pour certaines d'entre nous le fait de perdre quelques kilo permet de retrouver 1 cycle et une ovulation. Pendant + de 6 ans je n'ai eu aucune ovulation et je n'ai jamais eu de cycles réguliers, depuis ma perte de poids j'ai à nouveau des cycles réguliers et ovulatoires ;)
Nous sommes toutes différentes. Une va être très obèse et être mère de famille nombreuse et l'autre va avoir quelques kilo de trop qui vont agir sur ses cycles.
Donc le poids ne signifie pas obligatoirement difficulté à avoir des bébés mais des fois une perte peut aider ;)
N'oublie pas aussi que tes ovaires ont été "endormi" par la prise de pillule.
Il faut donc leur laisser 1 peu de temps pour se remettrent du changement hormonal ;)
2 mois c'est très peu. Si tu n'as jamais eu de cycles réguliers attends encore quelques mois puis demande à faire 1 bilan hormonal. ;)
37 ans 77 629
oui moi j'en suis à 6 mois d'essai et toujours rien...pourtant je sais que j'ovule ! Et d'ailleurs là j'approche de ma période d'ovulation et je suis crevée lol il va falloir me réveiller pour faire des galipettes avec mon homme !

en tout cas oui ne t'inquiètes pas il faut laisser le temps, et comme on est toutes différentes parfois cela prend du temps ;-)
41 ans Trézelles(03) 522
Tout comme Krys,après une importante perte d epoids, pour la première fois de ma vie, j'ovule. ;)
Même si mon mari et moi passons par les FIV, on a désormais un peu plus de chance que la crevette vienne toute seule.
2 mois c'es très peu après un arrêt pillule!Ne t'en fais pas, rien d'alarmant pour le moment. ;)
Bon courage en espérant une bonne nouvelle rapidement.
B I U